Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Malevolent de PWM

• 67 réponses
  • 25 participants
  • 8 115 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Malevolent de PWM
4710.jpg
Premier synthé de la jeune société anglaise PWM, le Malevolent est un synthé analogique monodique semi-modulaire très compact au son puissant et singulier. Découvrons ce nouveau venu…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Il l'est, crois-moi, et le mot est faible ! :clin:
62
63
J'hésite à l'envisager pour remplacer mon dreadbox erebus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64
après avoir contenu mon GAS depuis bien longtemps, il va bientôt venir rejoindre sa nouvelle famille, grandmother, subsequent37, ms20
j'ai un penchant pour les monos de caractère (ok, le sub est plutôt sage en comparaison)

curieux de le comparer au ms20 et de le marier au GM
65
66
hadoq, du caractère, le Malevolent en a a revendre, sans aucun doute :boire:
67
Citation de VE :
Tu nous diras ! :clin:

surtout que stylistiquement, j'ai des tendances opposées à ce que je vois sur le web en rapport à ce synthé, je joue plutôt des trucs posés, groovy ou parfois contemplatifs

commandé sur GAS (global audio store ;) bon acronyme) j'espère que la livraison sera rapide

une des idées est de faire un synthé en combinant le malevolent et le grandmother

[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 06:45:34 ]

68
Entre ça
Citation de hadoq :
j'ai un penchant pour les monos de caractère...curieux de le comparer au ms20 et de le marier au GM

et ça
Citation :
surtout que stylistiquement, j'ai des tendances opposées à ce que je vois sur le web en rapport à ce synthé, je joue plutôt des trucs posés, groovy ou parfois contemplatifs

je me dis qu'on a pas mal de points communs ! :bravo:
J'aime beaucoup utiliser des synthés à forts caractères, plutôt "teigneux", pour faire des trucs assez planants et doux. MS20, Grandmother, 770 ou même Synthi ici... nul doute que ce Malevolent aura sa petite place :bravo: