Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2305
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Juno 106 comme controlleur midi?

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juno 106 comme controlleur midi?
Il y a de bonnes chances que je m'équipe d'un Juno 106 prochainement et j'aurais quelques questions à propos de ce petit bijoux.

Je sais que les touches ne sont pas sensitives sur ce clavier, du moins en l'utilisant comme synthétiseur, mais je me demandais, si je l'utilise comme controlleur midi (pour contrôler un VST), est-ce que les touches seront sensitives à ce moment là? Vais-je bénéficier d'une plus grande polyphonie?

Je me demandais seulement cela car je n'ai pas le budget pour m'équiper à la foi d'un simple contrôlleur et d'un Juno, alors je préfère avoir seulement le Juno. :clin:

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai, je me suis pas servi du mien pendant deux ans !
Qiuand je l'ai rallumé ---> :aime:

BONHEUR
12
Mais j'avais aussi un JX3p avec son PG200 ... ben c'est pas mal non plus ! ptet mieux meme !

je regrette de l'avoir vendu tout les mois !
13
J'ai également eu un JX3p ( mais sans PG200 ) mais .. je suis resté un inconditionnel du Juno. :aime:

Je ne sais pas pourquoi .. J'ai toujours eu l'impression que le D de DCO ( Digitally ) s'entendait un peu plus sur le JX que sur le Juno ...

Avec mon Yamaha CS15, c'est mon vintage préféré ( certes, je changerais surement d'avis face à un OSCar, un Synthex ou encore un JP8 mais bon .. je ne les possède pas, alors ... ) !
:clin:
14
J'ai un pote qui en avait un d'OSCar ! :bravo: :bravo:

yen a eu un sur ebay ya 15 jours a 1200 € et .... il est pas parti !!!

Raaaahhhhhh, si seulement j'avais eu 1200 € a ce moment la !!!! :??:
15
Et moi j'ai loupé ( il y a qq temps ) un Memmy pour 1800€ chez Backstage Lyon .. je m'en mords encore les doigts !!
:(((
16
Y viens de chez eux mon juno ! (acheté pendant un stage chez eux a un prix defiant toute concurence)

Tu vas ou depuis qu'ils ont fermé ?
17
Entre temps, j'ai quitté Lyon .. Donc je vais dans un magasin local : Music Challenge à Nancy... On fait avec ce qu'on a .... ;)