Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

URGENT! Besoin avis JUNO 106

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 855 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion URGENT! Besoin avis JUNO 106
Voila c'est tout bête, j'ai acheté ce Juno 106 soit-disant en EXCELLENTE CONDITION sur eBay et on me l'a livré hier. Evidemment le truc est tout defectueux, je suis absolument furieux.:furieux:

Ce qui ce passe c'est je charge un patch, tout se passe bien puis au bout de quelques secondes de jeu, deux points apparaissent au niveau de l'écran, suggerant que le patch a été modifié. Hors, je ne touche a aucun parametre. Le son change completement, passe de horrible à totalement couvert et ainsi de suite, c'est affreux. Et ca fait ca bien entendu sur tous les patchs. Parfois j'ai du bol et ca le fait pas pendant 10 min et la je kiffe bien sur...mais bon.
Voila une vidéo qui montre tout ca en détail ici

Ce dont j'aurai besoin c'est d'un avis sur l'origine exacte du problème pour pouvoir engeuler le vendeur avec un jargon de pro hahaha :bravo: ou même si ca se trouve c'est tout à fait normal que ca fasse ca, on sait jamais :oops:
En plus les quatres sliders de gauche ne sont pas d'origines, ce qui n'était pas specifié sur l'annonce eBay ni sur les photos et un des sliders "d'origine" lui est carrement cassé comme je le montre à la fin de la vidéo. Ca va faire MAL quand je vais contacter ce vendeur.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le vendeur dis qu'il a été abimé pendant le transport.

Oui, bien sûr.. LE voyage a été tellement long que les contacts se sont oxydés en route ?? :??:
Il ne se foutrait pas un peu de toi, le venduer ?? :|
12
Complétement. Ou bien il n'y connait rien. Ou bien les deux. :???:
Moi perso j'y connais rien, alors je demande conseil sur af :bravo:
13
Pour le prix que t'as déboursé, pour les mensonges évidents du vendeur, si t'en as la possibilité, retour à l'envoyeur + évaluation négative.

Mais bon, je me doute que ça doit pas être facile à l'imaginer partir. Mais en tout cas, j'espère que tu ne lui as pas laissé d'apréciation positive car là tu contribues à ce qu'il réitère ce genre de chose...
14
De toute façon, les Juno106 en vente ne sont pas si rares que ça... Tu trouveras bien une autre occasion d'ici peu de temps !! :)

Hors sujet : Non : je ne vends pas le mien !! :mdr:

15
Bah c pas bien dur a trouver ya ke ca a vendre ici