Sujet de la discussionPosté le 22/04/2008 à 12:33:53Ca a l'air tres bien mais c'est tres cher!
Un vst qui permet de controlé le juno de manière plus simple qu'avec des sysex classique, meme si c'est tjrs dess sysex!
En gros vous l'ouvrez avec votre sequenceur et vous pouvez edité simplement les paramètres du juno comme s'il s'agissais d'un simple vst, cool pour les automation. Enfin c'est ce que j'en ai compris.
Le prix est de 399 dollars!!!!!!
Citation : Franchement le mieux c'est de controler le juno avec une groove box avec séquenceur style rs7000mc505 ou ce genre de truc.
Complètement faux. La rs7000 ou d'autres grooves box et beaucoup de controleurs midi orientés soft n'envoient que des controles changes (CC) et pas de sysex.
Ca serait con de prendre une groove box pour devoir ensuite la brancher sur l'ordi qui lui, avec un logiciel comme bome's midi va transformer les cc en sysex...
Et bome's midi c'est pas très pratique si tu veux controler un juno et en même temps utiliser le midi pour d'autres choses, comme controler un soft par des cc ou autres.
Moi j'ai fini par me prendre un controleur midi qui est capable de générer lui même les sysex, tu le branches sur le juno et c'est bon.