Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2336
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Wanted juno 106 hors d'etat de nuire

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wanted juno 106 hors d'etat de nuire
Salut à vous

je recherche parmi vous quelq'un qui possederait 1 juno 106 hors d'usage afin de récupérer des pièces !!!
p.s n°1 : je ne cederais pas à un chantage financier :non:

ou si vous connaissez un endroit où trouver des pièces (genre local poubelles de chez Roland) vite dites le moi!!
p.s n°2: épargnez moi les requins de la sovemam
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
Afficher le sujet de la discussion
11
Une petite photo de la bête ici : http://membres.lycos.fr/cartoonf1/juno106.JPG (250ko environ)
:)
12

C'est son lit ? Il dort dedans?

-------------------
Hardcore for life
-------------------
13
Il parait en super état

bon alors c quoi ke tu en fais? :bravo:

14
Lol, j'aime et je prend soin des instruments électroniques (j'ai toujours mon atari ste avec le sm124 qui marchent)... mais pas au point de dormir avec :oops:

En effet, compte tenu de l'âge de la bête il est en bon état. Le seul truc cassé (enfin, que je n'ai pas réussi à remettre, c'est le curseur "rate" du LFO), je l'ai posé pour la photo mais il ne tient pas :??:

Si je m'en sépare, c'est bien justement parce que je n'ai pas de place, alors depuis que j'ai mon nouveau clavier, le juno dort sous le lit, pas dessus :p

Voila, c'était la rubrique "la vie torride des juno 106" :mdr:

Pour la vente, réponse prochainement, j'ai 3 ou 4 propositions. 1 personne s'étant manifestée seulement hier soir pour me poser des questions dessus, j'ai dit que j'attendrais jusqu'à mercredi dernier carrat.
15
Bon ben on continue les questions alors!

le curseur est cassé mais est ce que la fonction marche?
j'imagine que oui mais une confirmation vaut toutes les supputations!

:bravo:

16
Ptite question moi aussi
il a combien de voies dirstein?
17
Bonne question de Kubii : fonction testée et qui marche, c'est bien juste un problème de planter de bouton :)

P-scan : heu...vous pouvez répéter la question ? (diverses tentatives de plaquer des accords encore hier soir pour vérifier, tout passe bien)
18
Je veux dire : c'est tout des voies d'origine ouy'en a qui ont été remplacées?
les vca/vcf je veux dire
19
Ha ok ok ok, oui tout est d'origine :)

Voila, l'affaire est conclue avec une des personnes m'ayant fait une offre.
20
Je vois, je vois ...
C'est moi qui lance le post, c'est les autres qui font affaire.. :lol:

nan je rigole, je suis heureux que tu ai fais affaire. 100€, pour un "expander" de 106 me semble.... tu t'en tires vraiment bien.

Mon post était clair, et j'insiste, mon but est bien d'acheter ou de récupérer (on peut rêver) des epaves de synthes afin de les demonter et de créer une "bibliotheque de piéces" L'argument, il est peut etre réparable et ca fera + cher ne m'interesse pas.

Il n'y a aucun but mercantile derriere tout ça.
Je suis en cours de création d'une association (A BUT NON LUCRATIF) qui aura pour but de mettre en relation des vrais passionnés et de mettre en commun et centraliser tous les documents (schémas, etc..), les compétences, matériels techniques et expériences sur le sujet afin de pouvoir réparer nos "bijoux". La donation d'une epave ou de temps donné à réparer GRATUITEMENT le coucou d'un copain donnera systematiquement accès à cette bibliothèque (et à l'association).

Ne le cachons pas, le but est aussi de resserer les rangs des "vrais" passionnés dont la passion et le porte feuille sont malmenés par de jeunes "technoîdes" spéculateurs (Cela, n'engage que moi)

Bon je m'ecarte du post, m'en vais crééer un autre + adapté

Si vous etes interessés par l'idée. MANIFESTEZ VOUS
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)