Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/1943
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Flight Case

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 4 923 vues
  • 9 followers
Orco

Orco

478 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
Premier post
1 Posté le 03/11/2004 à 13:41:50
Existe-t-il des flight cases adaptés au Juno-106?
jeffdevigneux

jeffdevigneux

1410 posts au compteur
AFicionado·a
2 Posté le 03/11/2004 à 14:27:18
OUI, il existe un flight case spécifique au Juno 106.
je l'utilise d'ailleurs.
Il est en bois recouvert d'une matière synthétique noire, avec des cornières en métal.

Deviens ce que tu es.

Orco

Orco

478 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
3 Posté le 03/11/2004 à 14:37:58
jeffdevigneux

jeffdevigneux

1410 posts au compteur
AFicionado·a
4 Posté le 03/11/2004 à 21:17:11
Accesorium sequitur principale

Deviens ce que tu es.

Orco

Orco

478 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
5 Posté le 04/11/2004 à 13:37:53
jeffdevigneux

jeffdevigneux

1410 posts au compteur
AFicionado·a
6 Posté le 04/11/2004 à 21:36:42
Ah ouais beau flight :!: en bois aussi, mais recouvert d' allu; pas donné, quand-même.
Ils ne disent pas les dimensions; attention, parce que le juno 106 a une certaine épaisseur!
Or le flight qu'on voit sur ton site me paraît bien mince;
VOICI LES DIMENSSIONS DU FLIGHT SPECIFIQUE AU JUNO 106:

L = 107 cm largeur = 38 cm épaisseur = 12 cm

je suis allé le chercher afin de le mesurer spécialement pout toi.

Deviens ce que tu es.

Orco

Orco

478 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
7 Posté le 05/11/2004 à 10:50:37
Merci pour les dimensions. Je vais les contacter pour voir si ça correspond.

Le magasin que tu cites se trouve où? Combien as-tu payé ton flight?
jeffdevigneux

jeffdevigneux

1410 posts au compteur
AFicionado·a
8 Posté le 05/11/2004 à 19:47:17
Le magasin où je l'ai acheté n'existe plus depuis 8 ans, je crois; mais les "anciens" comme moi l' ont bien connu; il s'agit de Nation Musique. Salut au passage, à son patron, que j'aimerais bien revoir.

Ce flight m'a couté très peu, 400 francs je crois en 1994.
Je ne t'ai jamais cité de magasin; mais je t'ai dit en latin: l'accessoire suit le principale; cela veut dire qu'en recherchant un juno, tu trouveras peut-être son flight, que tu achèteras avec.

Deviens ce que tu es.

ujul

ujul

78 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
9 Posté le 10/11/2004 à 11:37:03
Salut, je vois que ca parle de fly.
Voila, moi j'en cherche pour mon roland XP30.

G vu le site ,http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_thon_keyboard_case_i_kust_prodinfo.html ,
ils ont l'air pas mal, mais aucune mesure. :???:

sinon, si vous entendez parler d'un mec qui vend un fly pour clavier 61 notes, faites moi signe.

a+
KaeRZed

KaeRZed

11501 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
10 Posté le 12/11/2004 à 14:07:07
Regarde donc chez SKB ...
C'est cher .. mais c'est bien .. avec ca, pas de pb : tu peux t'asseoir dessus et ton clavier ne risque rien .. ;)
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=804
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.