Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OUI, il existe un flight case spécifique au Juno 106.
je l'utilise d'ailleurs.
Il est en bois recouvert d'une matière synthétique noire, avec des cornières en métal.
Ah ouais beau flight en bois aussi, mais recouvert d' allu; pas donné, quand-même.
Ils ne disent pas les dimensions; attention, parce que le juno 106 a une certaine épaisseur!
Or le flight qu'on voit sur ton site me paraît bien mince;
VOICI LES DIMENSSIONS DU FLIGHT SPECIFIQUE AU JUNO 106:
L = 107 cm largeur = 38 cm épaisseur = 12 cm
je suis allé le chercher afin de le mesurer spécialement pout toi.
0
Deviens ce que tu es.
Orco
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 05/11/2004 à 10:50:37
Merci pour les dimensions. Je vais les contacter pour voir si ça correspond.
Le magasin que tu cites se trouve où? Combien as-tu payé ton flight?
Le magasin où je l'ai acheté n'existe plus depuis 8 ans, je crois; mais les "anciens" comme moi l' ont bien connu; il s'agit de Nation Musique. Salut au passage, à son patron, que j'aimerais bien revoir.
Ce flight m'a couté très peu, 400 francs je crois en 1994.
Je ne t'ai jamais cité de magasin; mais je t'ai dit en latin: l'accessoire suit le principale; cela veut dire qu'en recherchant un juno, tu trouveras peut-être son flight, que tu achèteras avec.
0
Deviens ce que tu es.
ujul
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/11/2004 à 11:37:03
Salut, je vois que ca parle de fly.
Voila, moi j'en cherche pour mon roland XP30.
sinon, si vous entendez parler d'un mec qui vend un fly pour clavier 61 notes, faites moi signe.
a+
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 12/11/2004 à 14:07:07
Regarde donc chez SKB ...
C'est cher .. mais c'est bien .. avec ca, pas de pb : tu peux t'asseoir dessus et ton clavier ne risque rien .. ;) http://www.playback.fr/produits.php?prodid=804