Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-2
Photos
1/742
Roland JUNO-2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Vous en pensez quoi par rapport au 106 ?

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 5 757 vues
  • 16 followers
1 Vous en pensez quoi par rapport au 106 ?
C'est moi ou il est carrément sous coté ? :oo: 200€ pour le 2 et 450 pour le 106...y a pas un problème là ? On dirait qu'ils se ressemblent pourtant... :?!:
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Rhââââ, fritesgrec, c'est toi kubii de kubii et hvituur? J'adore votre pop progressive, je m'en souviens toujours ça doit bien faire 2 ans que j'avais été faire un tour sur votre site pour écouter!!!
Ca alors!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12
Ca répond pas vraiment à ma question sur la qualité du chorus du Juno 2 ...
13
Tu as raison. En fait je n'ai rien à faire ici.
Je ->

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14

Citation : Rhââââ, fritesgrec, c'est toi kubii de kubii et hvituur? J'adore votre pop progressive, je m'en souviens toujours ça doit bien faire 2 ans que j'avais été faire un tour sur votre site pour écouter!!!
Ca alors!



C'est bien moi :coucou: On prépare un petit deuxième là mais chut!

15
Bah à part dire que le Juno 2 est encore plus calamiteux que ses ainés (ce qui est un point de vue assez subjectif ...), je n'ai toujours pas d'éléments de réponse à savoir, est ce que le Juno 2 a le même chorus analogique que le Juno 106.
16
Je crois que c'est pas le meme chorus parce que celui du alpha juno 2 peut etre réglé (c'est pas un on off)

17
C'est un chorus numérique ? Ou analogique comme sur le Juno 106 ?
18
Citation de Acher :
Bah à part dire que le Juno 2 est encore plus calamiteux que ses ainés (ce qui est un point de vue assez subjectif ...), je n'ai toujours pas d'éléments de réponse à savoir, est ce que le Juno 2 a le même chorus analogique que le Juno 106.


Franchement le 106 est génial surtout côté potard car tu peux rapidement éditer un son, maintenant perso, le mod wheel du juno 2 le je trouve finalement sympa à force, tu cliques sur un bouton paramètre et tu changes la valeur avec le mod wheel, au bout d'un moment çà va très vite. c'est sur tu peux pas faire deux actions simultannées.

Coté son, çà reste proche et de toute façon le jour où tu auras l'un ou l'autre tu ne regretteras jamais. Pour ma part depuis que le Juno est entré dans ma vie, je me suis convertis au mariage homme/machine ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 11:43:23 ]

19
L'alpha dial est très chiant!
20
Oui, ok l'alpha dial mais le juno alpha à un midi totalement opérationnel avec syssex, donc contrôleur hard ou soft !
Non les juno et même le 106 c'est pas cher et c'est juste génial