[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 16:29:52 ]
sengle
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
52Posté le 21/05/2019 à 16:30:25
La classe! On a le même overlay
Pour le behringer, c'est top. Moi je compte essayer de le piloter en CC avec mon pyramid, mais pas encore essayé.
Par contre si t'as la référence des flancs en bois, ça me dit carrément!
J’ai trouvé les flancs sur ebay et j’en ai aussi sur la BC2000 mais pas sur cette photo .
J’en ai aussi profité pour changer le fond en aggloméré par du contre plaqué
[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 17:29:38 ]
Rob-I
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
56Posté le 13/01/2021 à 14:52:01
Je déterre...
J'ai un jx3p + pg200 que je synchronise via trigger et une tr 626 (qui ne sert qu'à ça). Je cherche à me procurer un kit d'expansion midi type organix afin de me passer de la tr 626 ainsi que du séquenceur intégré, mais je vois qu'ils sont tous indisponibles, plus fabriqués (kiwi aussi).
Quelqu'un aurait une idée où je pourrais m'en procurer un en seconde main ? Ou une autre suggestion ?
Merci !
A ta place, je contacterais le gars d'Organix pour lui demander s'il peut t'en faire un, c'est ce qu'il y a de mieux pour bénéficier du PG-200 sur 8 bits comme à l'origine, tout en automatisant en CC Midi 7 bits, sans dénaturer le son originel.
Bon finalement j'ai contacté Rutger de River qui a repris la fabrication du kit quand le gars d'Organix en a eu marre, mais qui ne le fait plus non plus. Bref, il ne m'a pas répondu...
Je vais éviter le Kiwi car sans PG200, c'est vraiment pas pareil.
Je vais donc continuer à le trigger et m'amuser avec le séquenceur interne
Hello,
Le kit Organix en effet, c'est le seul kit qui ne va pas dénaturer le fonctionnement du JX3P (Je pense notamment aux OSC, ENV et LFO).
Quant au kit Kiwi Technics, est-ce que c'est pas un frein à la revente pour quelqu'un qui veut un JX3P authentique ?