2 idées, comme ça en passant :
- as-tu contacté les tchèques pour leur dire que tu avais des difficultés à utiliser le système ?
- as-tu essayé avec un autre logiciel MIDI ?
Je souhaite acheter cette carte pour upgrader mon juno 60 et pour faire jouer mes sequences midi avec le juno.
As tu résolus ton problème ?
Peux tu me donner plus d'infos sur le truc
Bonjour à tous,
Je cherche à synchroniser l'arpégiateur du juno à un tempo donné soit par une mpc soit par mon protools (midi dans les deux cas), rien de plus...
La carte à 89E suffit elle, ou le truc tchèque serait mieux ??
La carte à 89 empêche t'elle par la suite l'utilisation du séquenceur JSQ 60 ? (j'ai cru comprendre qu'il faut retirer le port DCB pour l'installer)
Merci d'avance,
à+
Oui, vu que le JSQ-60 ne possède qu'un branchement DCB...donc, il ne te sera plus très très utile. Par contre avec le midi, tu auras une quantité monstrueuse d'autres séquenceurs qui seront "compatibles" avec ton Juno-60, autant hardware que software.
est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'avec le boitier tcheque on peut a la fois synchroniser l'arpegiateur avec une mpc1000? faire jouer des sequences enregistrées a partir d'un sequenceur externe comme celui de la MPC1000 ou cubase par exemple?? et enfin est il possible de declencher une impulsion avec la mpc a la croche ou double croche par exemple et que cela joue la note plaquée comme avec un classique trig cv/gate??
up! j'ai le petit boitier tchequ et impossible de bien le faire fonctionner en MIDI avec Logic. le bug: j'arrive à jouer le juno depuis le clavier maitre mais certaines notes restent appuyées. Obligé de reset la boite. C'est encore pire quand je mets les 2 câbles MIDI. Je ne comprends pas, bug de logic? Autre?