Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1387
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Juno-60 et midi?

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 10 666 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Juno-60 et midi?
Oui je sais mais au moins il est MIDI.
Mais ça m'aide pas tout ça.. lol

Personne?
Afficher le sujet de la discussion
31
2 idées, comme ça en passant :
- as-tu contacté les tchèques pour leur dire que tu avais des difficultés à utiliser le système ?
- as-tu essayé avec un autre logiciel MIDI ?
32
Hello,

Je souhaite acheter cette carte pour upgrader mon juno 60 et pour faire jouer mes sequences midi avec le juno.
As tu résolus ton problème ?
Peux tu me donner plus d'infos sur le truc
33
Bonjour à tous,
Je cherche à synchroniser l'arpégiateur du juno à un tempo donné soit par une mpc soit par mon protools (midi dans les deux cas), rien de plus...
La carte à 89E suffit elle, ou le truc tchèque serait mieux ??
La carte à 89 empêche t'elle par la suite l'utilisation du séquenceur JSQ 60 ? (j'ai cru comprendre qu'il faut retirer le port DCB pour l'installer)
Merci d'avance,
à+
34
Oui, vu que le JSQ-60 ne possède qu'un branchement DCB...donc, il ne te sera plus très très utile. Par contre avec le midi, tu auras une quantité monstrueuse d'autres séquenceurs qui seront "compatibles" avec ton Juno-60, autant hardware que software. :clin:
35
OK merci,
donc si je comprend bien, que ce soit avec la petite carte ou le MDCB tchèque, mon JSQ ne pourra pas être utilisé ??
Maxime
36

est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'avec le boitier tcheque on peut a la fois synchroniser l'arpegiateur avec une mpc1000? faire jouer des sequences enregistrées a partir d'un sequenceur externe comme celui de la MPC1000 ou cubase par exemple?? et enfin est il possible de declencher une impulsion avec la mpc a la croche ou double croche par exemple et que cela joue la note plaquée comme avec un classique trig cv/gate??

par avance merci,cordialement.

37
up!
38
39
up! j'ai le petit boitier tchequ et impossible de bien le faire fonctionner en MIDI avec Logic. le bug: j'arrive à jouer le juno depuis le clavier maitre mais certaines notes restent appuyées. Obligé de reset la boite. C'est encore pire quand je mets les 2 câbles MIDI. Je ne comprends pas, bug de logic? Autre?