Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2 idées, comme ça en passant :
- as-tu contacté les tchèques pour leur dire que tu avais des difficultés à utiliser le système ?
- as-tu essayé avec un autre logiciel MIDI ?
0
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 27/12/2008 à 17:32:32
Hello,
Je souhaite acheter cette carte pour upgrader mon juno 60 et pour faire jouer mes sequences midi avec le juno.
As tu résolus ton problème ?
Peux tu me donner plus d'infos sur le truc
0
bidulien
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 19/05/2009 à 22:44:11
Bonjour à tous,
Je cherche à synchroniser l'arpégiateur du juno à un tempo donné soit par une mpc soit par mon protools (midi dans les deux cas), rien de plus...
La carte à 89E suffit elle, ou le truc tchèque serait mieux ??
La carte à 89 empêche t'elle par la suite l'utilisation du séquenceur JSQ 60 ? (j'ai cru comprendre qu'il faut retirer le port DCB pour l'installer)
Merci d'avance,
à+
0
Anonyme
737
34Posté le 20/05/2009 à 21:55:55
Oui, vu que le JSQ-60 ne possède qu'un branchement DCB...donc, il ne te sera plus très très utile. Par contre avec le midi, tu auras une quantité monstrueuse d'autres séquenceurs qui seront "compatibles" avec ton Juno-60, autant hardware que software.
0
bidulien
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
35Posté le 15/06/2009 à 14:53:30
OK merci,
donc si je comprend bien, que ce soit avec la petite carte ou le MDCB tchèque, mon JSQ ne pourra pas être utilisé ??
Maxime
0
Sebastien Abbo
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
36Posté le 15/09/2010 à 10:49:07
est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'avec le boitier tcheque on peut a la fois synchroniser l'arpegiateur avec une mpc1000? faire jouer des sequences enregistrées a partir d'un sequenceur externe comme celui de la MPC1000 ou cubase par exemple?? et enfin est il possible de declencher une impulsion avec la mpc a la croche ou double croche par exemple et que cela joue la note plaquée comme avec un classique trig cv/gate??
up! j'ai le petit boitier tchequ et impossible de bien le faire fonctionner en MIDI avec Logic. le bug: j'arrive à jouer le juno depuis le clavier maitre mais certaines notes restent appuyées. Obligé de reset la boite. C'est encore pire quand je mets les 2 câbles MIDI. Je ne comprends pas, bug de logic? Autre?