Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2003 à 17:01:24Clones de 303
Hello,
je cherche un clone de la TB303, qu'est-ce que vous me conseillez
je recherche pas forcément "LE" son de la 303 mais par contre j'aimerais retrouver les effets "slide" et "accent"... sachant que mon budget est d'environ 150E, voilà
le potar d'accent ne marche que si tu as une note déjà accentuée (je sais t'es pas plus avancé !). Ca se contrôle par midi, en général par le CC de vélocité.
Pour les portars qui grésillent tu peux peut être essayer de passer un coup de bombe "speciale contact" ?
Merci wstudio, au moins je sais que l'inefficience du potard "accent" est normal. Un soucis en moins...
0
Sadik Arno
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
343Posté le 09/05/2010 à 16:20:56
...efficace la bombe contact! Par contre, mon rack a tendance a buger quand je lui envoie des notes en MIDI, il se bloque sur un note et reçoit plus rien!
0
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
344Posté le 17/03/2011 à 13:35:40
Bonjour,
Je déterre ce sujet.
Je voulais savoir si qqu'un avait fait une vrai comparaison entre une TB et la Bassline 2 d'audiorealism. Je le trouve très impressionnant (je l ai même acheté) mais sans avoir les 2 bécanes pour comparer. Merci
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
Anonyme
2650
345Posté le 17/03/2011 à 14:07:22
A bientôt
Xa
0
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
346Posté le 17/03/2011 à 18:45:10
Merci , en effet la Bassline d Audiorealisme semble un légé cran en dessous..
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
Anonyme
2650
347Posté le 17/03/2011 à 22:54:04
On va dire que c'est un peu différent. Il faut s'intéresser à la xoxbox, qui est un peu plus proche, probablement le plus proche de tous les clones...