Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clones de 303

• 346 réponses
  • 54 participants
  • 20 004 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Clones de 303
Hello,

je cherche un clone de la TB303, qu'est-ce que vous me conseillez :?:

je recherche pas forcément "LE" son de la 303 mais par contre j'aimerais retrouver les effets "slide" et "accent"... sachant que mon budget est d'environ 150E, voilà :)

--
The N·Zone New Formation
Afficher le sujet de la discussion
331
Ah bein déja si c'est du LP24db/oct, t'aurra pas la présence de la TB par contre, 2VCO, c'est fun.

Sachant que pour un son de TB, ce qui prime en premier, c'est le rendue du slide et de l'accent puis la façon dont on séquence.
332
Slt !

autrement tu as la MC-09 qui le fait bien aussi !

dans des prix qui reste très abordable !! :bravo:
Acidgus
333
Un nouveau clone de TB303,par les créateurs de la ML-303 DIY-BassLine mais 100% digital dans le cas présent :
http://tweakbox.de/
334
Si c'est la petite bassline d'Audiorealism alors je saute dessus direct :demon:
335
C'est clair qu'audiorealism a fait tres fort avec sa v2 qui groove vraiment bien,
on a plus aucun interet a repartir sur du hardware pour la prod
336
Meme Robacid s'est mis a utiliser l'Audiorealism pour dire...
337
C'est clair que ce serait sympa d'avoir la même chose dans une petite boite que l'on peut trimballer partout!

Bon, c'est du DIY, c'est pour les courageux :clin:
338
Et vous avez une idée du prix ? A priori elle serait dispo ce mois-ci !!
Elle me tente bien cette ptite boite :D:
339

Citation : Bon, c'est du DIY, c'est pour les courageux

bricoleurs surtout
340
Salut,
Me suis acheté d'occase un pseudo clone de la TB303, à savoir le rack Control Synthesis Deep Bass Nine et constate avec amertume que le potard "accent" semble inefficient (y marche pô quoi!). Etant un peu novice et n'ayant pas cette fonctionnalité sur mes autres modules analo, je me demandais quel était l'effet de l'"accent" sur le son (genre est ce que il donne une sonorité marseillaise ou belge à la machine) et s'il n'agissait que dans certaines circonstances, ce qui expliquerais que son action m'eusse échappé. Autre chose (et là vous constaterez que j'ai fait une sacrée affaire), mes potards "Resonance" et "Env Mod" grésillent à fond; est-ce que vous connaissez une manip. efficace pour remédier à ce problème avant de carrément les changer?