La TB-303 a 1.500 Euros !
- 721 réponses
- 106 participants
- 78 653 vues
- 95 followers
Trez909
Ho'Dog
on s'emmerde?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 00:22:05 ]
Master_M
Moi quand je me fais chier au boulot, je viens en remettre une couche ici.
oryjen
mais qu'est ce qu'on fout là?!
Je crois qu'on attend tous des jours meilleurs, les amis... Des jours meilleurs...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
_Cobi_
paradies
Rix la, c est essentiellement de la branchitude. Ne me dites pas qu on ne peux pas faire de bonne ligne de basse dans le style si on n a pas cette machine, et pour beaucoup moins cher....
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
oryjen
des machines vintages qui n ont d'exceptionelle que le detournement que leur ont trouvés les groupes connus
Souvent si vrai!
Ne me dites pas qu on ne peux pas faire de bonne ligne de basse dans le style si on n a pas cette machine, et pour beaucoup moins cher....
Sûr! La Volca Bass n'est pas faite pour les chiens!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
johnfaustus
paradies
Sûr! La Volca Bass n'est pas faite pour les chiens!
Hello Oryjen ! j'espere que tu as trouvé les pièces pour réparrer ton lambda
Est ce que le vulca bass est une boite utilisable? à en croire les premiers avis c'est pas l'unanimité, alors je me demande si
c'est une offensive des possesseurs de TB qui craignent de voir s ecrouler la cote de leur joujou, ou si vraiment cette vulca n'est pas top...rdv sur un forum volca bass pour ça... En tout cas demon coté je préfererais tenter un minibrute d'occasion quitte a le revendre si il me plait pas plutot qu'une tb303...
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
sonicsnap
Trois annonces en ce moment pour la TB303 sur AF. De 1400 à 1980 euros. Je suis curieux de savoir combien de temps on va voir ces annonces. La plus ancienne est de début Août, mais elles ont peut être été déjà renouvelées. La question est de savoir si ces prix sont complètement fantaisistes, ou s'il y a vraiment des preneurs à ce tarif..
A suivre..
zecorner
la mienne marche en esclave, alors quil a marque synchro in.. et il me semblait bien en avoir utiliser une qui etait maitre..
- < Liste des sujets
- Charte