heu non cest le contraire, la mienne marche en maitre..
T'es sûr que tu te trompe pas. La mienne je ne l'ai pas utilisée autrement qu'en slave. (j'ai pas essayé autrement car c'est ce qui parait logique) D'ailleurs si la machine tourne seule à partir du moment qu'on connecte un cable sync dans sa fiche sync IN, elle stoppe de jouer. C'est plutôt le genre de réaction qui peut-être que slave.
J'ai pas de TR606, mais il me semble plus logique que se soit elle qui peut-être à la fois slave ou master, vu qu'à l'emplacement exact du commutateur d'onde carré ou triangle de la 303, la 606 à un commutateur sync in ou sync out.
Je viens d'essayer ça fonctionne, je savais pas ça et ce soir je vais me coucher moins bête. D'un autre côté je pense pas m'en servir un jour en syncmaster.
je viens de lire dans "vintage synthesizers" de Mark Vail p. 309, que dans les early 90's les TB-303 se vendaient entre 20 et 30$ aux USA. "C'était un jouet"
Un peu comme le monotron d'aujourd'hui....
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
zecorner
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
540Posté le 06/10/2013 à 22:27:20
ha oui !??!? si le cable est mal enfoncé elle marche en maitre.. incroyable..
je confirme que mienne ne marche qu en master..bizarre.
mais comme sur la 606 il y a ce petit switch qui permet de passer la synchro en master ou slave, je pense que le bidouillage ne doit pas etre compliqué pour fabriquer cela..
merci pour les infos !