Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TB-303 a 1.500 Euros !

  • 721 réponses
  • 106 participants
  • 78 129 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le sujet de la discussion
571

Si les daft punk incorpore le volca bass dans leur set, vous allez pouvoir spéculer. Moi j'aurai loupé un épisode!

572
De quoi tu parles diplo! Tu sais bien que les dafts joue de la guitare basse et de la batterie :-D rien a voire avec toutes ses boîtes a sons ridicules:bave:
573
De quoi tu parles diplo! Tu sais bien que les dafts joue de la guitare basse et de la batterie :-D rien a voire avec toutes ses boîtes a sons ridicules:bave:
574
On sait bien que Cobi n'utilises pas de chambre d'écho pour poster sur AF :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 18:21:04 ]

575
On sait bien que Cobi n'utilises pas de chambre d'écho pour poster sur AF :oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

576
Moaurf l appli a merder lors de mon post.

En tout cas les moog voyager rack n ont pas augmenter pourtant ils les ont grandement utilisé avant de faire de la basse et de la batterie. :bravo:
577
Citation :
En tout cas les moog voyager rack n ont pas augmenter


Ils sont passé de 1990€ à 2435€.

Ils ont augmenté.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

578
Ah ben autant pour moi. Si c est pas du foutage de gueule ça!
579

Super synthé, mais je peux pas c'est vraiment trop cher. En plus j'ai un pote qui en a un, il déconne, si il veut le faire réparer la seule solution retour chez moog US et il y en a pour le prix d'une TB303 à 1500€ mrgreen  Perso si un jour je m'offre un minimoog se sera un vintage.

Mon raisonnement est absurde, mais j'aime ça. bave

580
J'avais achetée une TB 303 en parfait état dans un vide grenier en 1998 à 80 Francs (12,20 Euros) et revendue en 2006 à 400 Euros, soit 33 fois plus cher avec des insultes de la "communauté Acidoise" parce que j'avais cassée le mythe de la spéculation (entre 1000 et 1200 euros en 2006) LOL

Qui peut le mieux, peut le pire ! (Surtout dans le son)