Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2006 à 00:26:43Quel effet derrière ?
Salut ! Je suis à la recherche d'un effet ou multi-effets hardware de type grosse disto / crusher, afin de cradifier les leads bass que je sors du Pro One.
Comme c'est plus facile avec un extrait sonore, voir bleep.com, chercher le morceau "Waters of Nazareth" et écouter les 30 premières secondes (désolé pas de lien direct vers le titre car le site est en flash) : dans l'esprit, ce serait typiquement ça.
Selon votre expérience et vos essais, vous recommanderiez quoi ? On sait tous que le Pro One peut sortir des basses terribles, je voudrais conserver cet aspect du son en rajoutant de la disto et du bruit par-dessus. Si vous avez un matos particulier et pas trop cher à conseiller, merci d'avance !
Moi je rentre les sons sur l'entrée audio du Pro one et avec un >TB >303 cela lui donne un son ecrasé, saturé du plus bel effet limite une disto avec ce "grain" du pro one, en plus avec sa dinamyque ca pete bien