Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Pro-One
Photos
1/574
Sequential Circuits Pro-One

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet Lead et bass ?

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 2 282 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lead et bass ?
Salut tous le monde

je cherche des leads et des bass qui arrache tout.

merci pour vos reponces

:D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement je suis plus trop la d'n'b, mais des morceaux genre hammerhead par ed rush et optical, faits avec du pro one deboitent pas mal
ton morceau est sympa mais ca sonne bcp trop propre (pour moi bien sur)
je sais pas si TOUS les studios de d'n'b ont un virus mais comme je l'ai dit dans le precedent message, l'usage de synthé numerique est tres commun
c'est clair qu'avec un pro one tu sera assez limité
de plus je sais pas combien il vaut en ce moment, mais si c'est 750€ comme ecrit plus haut, c clair que ca vaut pas le coup
22
Effectivement, j'ai un pro one aussi (payé 500€ ) en 2004 donc je sais de quoi je parle! :bravo: super leads et syncs , et filtre énormes ! je l'ai utilisé sur le morceau suivant :
http://www.acidplanet.com/artist.asp?PID=802195&t=5190
c'est le lead du début.
Sinon PM ,si ça t'interesse qu'on se capte sur msn !
23
... et moi je vais foutre encore plus ma merde.
Le Pro One est hyper limité, un peu mou si tu le compares avec les machines d'aujourd'hui. Avec le pro One faudra un peu te creuser la tête pour le design global de tes titres mais au moins t'auras pas le même son transouille D&B que t'entends chez tous les biscoteurs.

:boire:
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
24
....et moi je la met encore un peu plus
Noisia ils utilisent pas de synth analos !!!! only software
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :???: :???: :???: :??: :??: :??: :??: :??: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
25
Ouai !!

mais un petit pro one midifié (ç'est le cas pour le mien) ça le fait qd même super grave le son analo.

même si effectivement c'est un petit mono analo, le son qui en sort au bout d'un quart d'heure est vraiment une tuerie.

après si vous voulez des fonctionalités d'aujourd'hui achetez des fonctionalités d'aujourd'hui, par contre tout ces petits synthés à l'ancienne ont leur propre personalité.

mon dernier en date un teisco 100f, qui est en phase de midification. Il me tarde de l'avoir car je l'ai fait sonner un petit peu avant de l'envoyer au garage... ben putain !! quel engin !! celui là je l'ai payé 400€ et y'en a qui vont dire oulala le taré !!

ben ouai pour une machine qui de plus est en pure conservation cosmétique, je savais le son que j'acheté en prenant cette machine, donc aucun regret...
26
On peut faire une liste sans fin de producteurs d+b qui utilisent que du soft
mais t'as aussi grave de mecs en d+b ou autre qui utilisent de l'analo genre plump djs en breakbeat pour ne citer qu'eux
pour moi le debat analo/numerique n'a pas lieu d'etre, ils ont tous leurs caracteristiques propres et apres ca depend des preferences et de la facon dont on travaille
27

Hors sujet : Qui voudrait échanger son pro one contre mon novation nova??? :ptdr:

28
:8O: personne a part peut etre un fou
c'est une petite bombe ce synthé rien a voir avec de la modelisation analogique
29
Y'a quand même une grosse différence de prix entre les 2

nova: 642$
pro one: 477$

http://www.prepal.com/data/Novation.htm

http://www.prepal.com/data/SequentialCircuits.htm

je suis d'accord avec toi faudrait être fou, mais bon tout dépend du son que chacun veut faire...
30
Salut Pmlo !
Si tu trouves des PRO ONE en parfait état à 477 $ (300 Euros) , tu m'en mets 4 s'il te plait !
Non , plaisenterie mise à part , je vois que tu te base sur PREPAL systéme qui à prouvé depuis longtemps qu'il ne fonctionnait pas (il prend en compte des prix que sur des sites US et UK , il prend en compte tout ce qui trouve sous un même nom : un pro one en panne comme un pro one en super état , des piéce détachées de pro one , des t-shirt pro one ... leur prix incluent des ventes d'il y trés longtemps , mais n'incluent pas les frais de port ... ça me fait une belle jambe de payer 500 $ un Pro one qui marche peut étre pas si je doit me le faire envoyer depuis sydney en australie ... )Enfin bon , tout ça pour dire que prepal ça marche pas ! J'en suis autant désolé que toi , moi aussi j'aimerai payer les analo pas chers comme sur prepal ...

Petit florilege : le korg ms20 à 713 $ (455 Euros) ; Un POLYSIX à 270 $ (170 euros) ; ARP ODYSSEY à 619 $ (390 Euros) ...

Si tu veux avoir un ordre d'idée des prix regarde sur ebay les vente terminées dans le monde entier (celles qui se sont terminées par une vente) et fait ta moyenne de prix en comparant le contenu des annonces ... Sinon cela risque de durer longtemps avnt que tu trouves un KOrg MS 20 à 390 Eu .