Lead et bass ?
- 39 réponses
- 12 participants
- 2 294 vues
- 12 followers
dnb team
je cherche des leads et des bass qui arrache tout.
merci pour vos reponces
Anonyme
francosse
Citation : Si tu veux avoir un ordre d'idée des prix regarde sur ebay les vente terminées dans le monde entier (celles qui se sont terminées par une vente) et fait ta moyenne de prix en comparant le contenu des annonces ...
n'importe quoi, sort de chez toi et tu verras que même en allemagne tu trouves des 808/909 à 500€, allé sur ebay pour connaitre la vrai valeur d'un produit, bein wé c'est connu, t'en a d'autres bétises de ce genre??? l'enchère par exemple d'un pro one sur ebay va finir à 700€ mais pourquoi? car tout le monde le veut donc automatiquement ça va passer au dessus de 500€, tant qu'il y'aura des cons pour enchérir à des prix fous tu trouveras des vendeurs malhonnêtes ...
Citation : je vois que tu te base sur PREPAL systéme qui à prouvé depuis longtemps qu'il ne fonctionnait pas (il prend en compte des prix que sur des sites US et UK , il prend en compte tout ce qui trouve sous un même nom : un pro one en panne comme un pro one en super état , des piéce détachées de pro one , des t-shirt pro one ... leur prix incluent des ventes d'il y trés longtemps , mais n'incluent pas les frais de port ... ça me fait une belle jambe de payer 500 $ un Pro one qui marche peut étre pas si je doit me le faire envoyer depuis sydney en australie ... )Enfin bon , tout ça pour dire que prepal ça marche pas ! J'en suis autant désolé que toi , moi aussi j'aimerai payer les analo pas chers comme sur prepal ...
t'as oublié les portes clés, le gel douche etc...prepal n'est pas le seul à sortir ces prix, si tu te base sur ebay t'as pas finit de gaspiller ton argent man, prepal prend en compte les enchères d'ebay sinon dans son argus
Vincenzo213
Aller je vais me mettre dans ton état d'esprit donc je te prends ton Nova pour 50 euros et ton yamaha pour 40
francosse
Hors sujet : Citation : dans un sens je suis d'accord avec lui, je rêve d'un juno à 150 euros et d'un mini à 500 mais bon faut revenir sur terre. Aller je vais me mettre dans ton état d'esprit donc je te prends ton Nova pour 50 euros et ton yamaha pour 40
yo man, moi je te montre les "vrais" argus donc toi fait pareil, le nova est à 400€ sortez de chez vous et arrêtez de vous fiez au prix qui sont sur AF ou sur ebay, une tr-707 aux states c'est 50€, 250€ sur AF, 500€ une 808 aux states + de 1000€ chez nous hahaha cherchez l'erreur, le pro one y'a 3/4 ans tu le trouvé à 300/350€ maintenant il est à 700 (en france) y'aura toujours des guignols qui trouverons des pigeons pour acheter, le top ici je trouve c'est alexstringer, il a tout compris, il vit aux states et vend en france :D
Vincenzo213
jupiler
Citation : t'as oublié les portes clés, le gel douche etc...prepal n'est pas le seul à sortir ces prix, si tu te base sur ebay t'as pas finit de gaspiller ton argent man, prepal prend en compte les enchères d'ebay sinon dans son argus
Comme je te l'ai dit oui PREPAL prend en compte ebay US et UK , mais il ne fait pas la difference entre un t'shirt Pro one et un pro one ...
Par contre ton cerveau , si il fonctionne normalement doit etre capable de faire la difference entre un t-shirt et un synthé sur les ventes terminées d'ebay dans le monde ?
Citation : yo man, moi je te montre les "vrais" argus donc toi fait pareil
Citation : sortez de chez vous et arrêtez de vous fiez au prix qui sont sur AF ou sur ebay
, oui c'est vrai que toi tu sort beaucoups de chez toi , pour aller jusqu'a prepal ?L'argus d'audiofanzine est faussé a cause de mec comme toi et tes opposés !
Si tu trouves des synths aux prix que tu annonce , je te prend un odyssey , 2 pro one , 2 808 , et un korg ms20 , et je te file 200 Euros en prime ...Sur ce c'était ma derniére conversation avec toi car tu ne sembles pas pret a discuter , en plus avec tes discours du style : " Yo Man " "wesh wesh" "gaspiller ton argent man" ça ne donne pas envie d'aller plus loin avec toi . De plus parler d'argent sur audiofanzine ça devient soulant , je prefere aprendre des choses sur les synthés ...
Merci a ceux qui sont là pour parler de notre passion les synthés , ils se reconnaitrons !
francosse
Hors sujet : Tient matte
https://rack-analogique.future-retro.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,10230,mao,777.html
ça valait 777$ à sa sortie
prepal mélange les prix des tee-shirt et des synthés bah wé, ça va la weed elle est bonne??? si t'aime te faire pigeonner c'est ton problème, j'achète rien en france moi perso et encore moins sur ebay...si le yo te dérange c'est vraiment que tu sectaire à la limite même "con" trouve une page ou j'ai écris wesh, tu as quel age pour sortir autant de bétises ?
Vincenzo213
francosse
Hors sujet : ok envoie moi un chèque à cette adresse:
Père Noël
1, Chemin des Nuages
Pôle Nord
Vincenzo213
- < Liste des sujets
- Charte