Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-600
Photos
1/358
Sequential Circuits Prophet-600

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Upgrade os midi

• 101 réponses
  • 10 participants
  • 5 309 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Upgrade os midi
Il est possible de mettre à jour le systeme d'exploitation du prophet a l'aide d'une nouvelle eprom, mais ou se la procurer ????
Afficher le sujet de la discussion
91
Yo parisien !

Dis moi tu pourrais me filer les coordonnées de music service?

Et tu crois qu'ils sauraient d'ou vient mon clic?

Je suis un peu comme toi à propos de Dierstein : j'ai un peu les boules là!!

C'est la deuxième fois que j'y vais et ca fait deux fois qu'il me compte une heure pour un chtit problème !

Mais bon , c'est vrai aussi qu'il a cherché mon problème de clic et que bon faut bien qu'il vive !

Déjà je sais que c pas mon 3372 qui merde! Je vais essayer de trouver par moi même maintenant!

Et pis avec le nouveau OS je peux couper la voie qui merde , donc ca me fait un P5 du pauvre lollllll
(enfin pas si pauvre que ca car je suis allé chez DIerstein héhéhéhhé)
92
J'en sais rien, ils ne pourront pas te répondre sans avoir ouvert la machine à mon avis à moins qu'ils aient déjà eu affaire à ce probleme de click

MUSICAL SERVICE.
72, BIS RUE DES MARTYRS 75009 PARIS.
Téléphone : 01.42.85.00.12

ils sont submergés de boulot, ils risquent de te dire: "pour un prophet allez voir Dierstein"

si ils ont le service manual ils pourront certainement réparer ton probleme pour 50 euros maxi, t'as qu'a leur téléphoner plutot en semaine car le patron (le plus expert) n'est pas la le week end me semble t'il mais pas sur,t'as qu'a essayer demain
93
Merci le parisien :mdr:

Je les appelerai en semaine plutot ( le chien de mickey)!!

Sinon pour ceux que ca intéresse j'ai enregistré en Wave les SONS originaux Sequential pour le P600 !

Mailez moi pour que je vous les envoie par mail !
94
Salut,

Je viens de tester 4 eprom version 8. Elles fonctionnent toutes les 4 :bravo:
C'est comme même moins polluant de n'entendre le prophet que sur un canal midi !
On va faire plus simple pour ceux qui en veulent une ( vu le poids de l'eprom qui est ridicule ). Aller à la poste et envoyer moi une enveloppe à bulles affranchie. Pour connaître le prix du port, metter quelque chose qui pése 10 grammes ( donc rien quoi ). En gros ce qui fera le prix du port c'est le poids de l'enveloppe.

DataShaper : j'ai reçu la rom diagnostic mais il y a un problème. Lorsque je mets l'eprom rien ne se passe ( pas de led ) et j'ai beau appuyer sur les touches permettants un diagnostic ( de 1 à 5 ... attention à la 3 qui te fait un RAZ MEMO = perte des presets !! ) aucune led ... J'ai balancé un mail à wine country.

DataShaper et jcmetz : le manuel technique est une photocopie du manuel ( même pas relié !! une vulgaire agraffe en haut à gauche :( )
Je vous contacte par mail pour ce qui est du manuel.

Bye ...
95
Kawill

Ca sert à quoi la rom diagnostic en gros??? tu crois que ca pourrait trouver mon CLic??? :aime:

Sinon je ne vais pas te prendre d'eprom , car maintenant je suis en OS8: ce qui est excellent c'est: VOICE DEFEAT (rec+7) et PItch + wheel qui balancent du midi !!
96
Je ne sais pas si l'on peut trouver ton problème.
Je l'ai reçu samedi dernier et elle ne fonctionne pas :furieux: .
J'attends des nouvelles du technicien de wine country.

Ci-joint le descriptif de ce que fait la rom :

Test #1 - I/O PORT TEST
Alternatly writes 55H(01010101) and 0AHH(10101010) to all output ports except NMI CLR. Reads from all inputs ports.

Test #2 - DAC and S/H TEST
Outputs a constant voltage on the DAC and sample and holds. The front panel switches have the following functions.
SEQ 1 switch outputs 0V to DAC and S/H.
SEQ 2 switch outputs 5V to DAC and S/H.
TUNE switch outputs individual DAC bits in sequence.

Test #3 - RAM TEST
Performs RAM test. This test is destructice so programms and sequences should be saved to tape before performing this test. The results are displayed on the front panel leds as follows,
No leds on excepts Test# indicates RAM test passed.
SEQ1 LED = U313 fails RAM test.
SEQ2 LED = U316 fails RAM test.

Test #4 - TIMER TEST
Performs test U320 8253 Timer. The results are displayed on the front panel leds as follows,
No leds except test# indicates timer test passed.
SEQ1 LED = Timer test failed.

Test #5 - ADC TEST
Performs continuous ADC of all front panet pots, pitch wheel and mod wheel.

Voilà ...
97
Hello un petit up.

je viens d'acheter un prophet 600 et je voudrais savoir on il en est niveau software. j'ai donc lu le topic mais il n'est precisé null part de maniere precise ou il faut regarder. j'ai ouvert le capot et regardé a l'interieur
et un eprom a une etiquette collée dessus, c est le deuxieme eprom vertical(quand on est face au clavier) en partant de la gauche sur la carte. et sur cette etiquette au feutre, il y a noté:

est ce que j'ai bon?? est ce que le 8 a la fin signifie que c est la derniere version avec toutes les options midi?? :) par avance merci
98
Personne pour me donner une reponse vite fait?? :??:
99
Tu as la version 8 donc la plus élaborée

pour ceux qui cherchent des pièces détachées ou les eprom de la version 8 y'a le site ci-dessous

http://www.winecountrysequential.com/page5.html
100
Mille merci parisien75017 pour ta reponse conçise :bravo: