Citation : Ca me titillait depuis longtemps de ne toucher qu'à du hardware ... mais à mon avis mon porte monnaie me raménera vite fait à quelques softs
Ben pourtant le DIY c'est conçu pour soulager le porte monnaie, non ?
Tu peux encore en fabriquer plein d'autres, mais pas trop vite sinon tu deviens
Ha ... t'as fini de vomir jcmetz57 ;)
Ca marche pour le manuel ... allez ... 1 place de libre pour le manuel et on ferme
Hors sujet : Oui pour le DIY quand tu as des projets comme le sequentix ... ça ressemble plutôt à un mécano pour débutant .. pour les softs je parlais de freeware.
Juste pour confirmer qu'il n'y aura pas de problème pour faire une copie de la diagnostic rom. On vient de me flasher les versions midi.
Pendant ce temps je bidouille sur le prophet ........ y a du gros son à en sortir tout de même !!
Par contre DataShaper ... les paramétrages des sons sont stockés où ? Dans la 27c64 !! Ca serait pas mal ça ! ... pour s'échanger des banques de sons !
Hé non, les mémoires programmes sont sauvegardés sur deux 6116 RAM (Random Access Memory) alimentés par une pile 3V, la 2764 est une ROM (Read Only Memory)
Tant pis pour l'échange de sons ...
C'est mon premier synthé analogique et je ne suis pas déçu par la chaleur ou l'agressivité de certains sons ( sans compter ceux complétement venus d'ailleurs ) ... j'imagine qu'il y a plus performant bien entendu. Mais ça reste un vrai plaisir de le tripoter ce synthé. Il réchauffe les synthés de la quasimidi 309 sans problème ... qui lui m'apporte par contre un côté froid ..... des nuits blanches en perspective