Upgrade os midi
- 101 réponses
- 10 participants
- 5 310 vues
- 8 followers
Datashaper
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2003 à 13:47:57Upgrade os midi
Il est possible de mettre à jour le systeme d'exploitation du prophet a l'aide d'une nouvelle eprom, mais ou se la procurer ????
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 08/02/2006 à 22:28:38
Salut !
Le manuel technique + la rom de diagnostic sont commandés
Bye
Le manuel technique + la rom de diagnostic sont commandés
Bye
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 08/02/2006 à 22:43:16
Salut à tous!! Je viens de recevoir mon P600 en très bon état !!
Je serais tres intéressé par une ROM 6.0.8 car la mienne est en 0.4 !!
POurriez vous me mailer si vous en avez?
Merci à tous
Sinon je voulais savoir si vous aviez entendus des clics sur l'attaque de certaines notes , sur certains sons( orgues percussifs , etc). Sur d'autres Patches , il n'y a aucun Clic. Ce qui est bizzar : les clics sont aléatoires et ne dépendent pas des voies..... Si vous avez une idée ce serait cool!
Je serais tres intéressé par une ROM 6.0.8 car la mienne est en 0.4 !!
POurriez vous me mailer si vous en avez?
Merci à tous
Sinon je voulais savoir si vous aviez entendus des clics sur l'attaque de certaines notes , sur certains sons( orgues percussifs , etc). Sur d'autres Patches , il n'y a aucun Clic. Ce qui est bizzar : les clics sont aléatoires et ne dépendent pas des voies..... Si vous avez une idée ce serait cool!
parisien75017
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 08/02/2006 à 22:52:22
T'as que 6 voix de polyphonie,si tu joues une 7eme note ca bouffe l'une des 6 précedentes
à mon avis le clic surtout s'il n'est pas constant vient de là quand tu joues plus de 6 notes en même temps,
sur certains sons ça s'entend plus que d'autres
à mon avis le clic surtout s'il n'est pas constant vient de là quand tu joues plus de 6 notes en même temps,
sur certains sons ça s'entend plus que d'autres
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 09/02/2006 à 10:08:27
Alx002 : donne nous un numéro de preset pour voir ton problème de clic ... Avec un peu de chance :
- il s'agit peut être d'un preset d'usine.
- preset toujours vivant sur nos prophet.
Pour la ROM 6.0.8 il m'en reste 2 et c'est gratos vu que le soft est trouvable sur le net et que les eprom me sont fournies gratuitement !
Par contre je te demanderai de m'envoyer par courrier une enveloppe ( à bulles ) + les sous ou timbre(s) pour le port ( ça ne devrait pas monter bien loin tout ça ) ..... ça marche ? ou alors tu me donnes ta sunsyn ou ta 303 ... ou ta 808 ... ou ton ms20 et je te l'envoie à mes frais !!! ...... dis moi si tu veux que je te l'envoie en courrier normal ou en colissimo ou autre .......
- il s'agit peut être d'un preset d'usine.
- preset toujours vivant sur nos prophet.
Pour la ROM 6.0.8 il m'en reste 2 et c'est gratos vu que le soft est trouvable sur le net et que les eprom me sont fournies gratuitement !
Par contre je te demanderai de m'envoyer par courrier une enveloppe ( à bulles ) + les sous ou timbre(s) pour le port ( ça ne devrait pas monter bien loin tout ça ) ..... ça marche ? ou alors tu me donnes ta sunsyn ou ta 303 ... ou ta 808 ... ou ton ms20 et je te l'envoie à mes frais !!! ...... dis moi si tu veux que je te l'envoie en courrier normal ou en colissimo ou autre .......
parisien75017
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 09/02/2006 à 12:00:06
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 09/02/2006 à 12:05:30
Un grand merci à toi KAWILL !!
Je vais te contacter par mail , pour qu'on puisse s'arranger ! En tout cas si tu peux me réserver une eprom , je prend!!! (au fait je pense que tu l'as testé , elle marchre bien???)
Pour l'histoire des clics: avec le preset 00 ca le fait !!!
voici un extrait!
http://jvraux.free.fr/P600/
Alex
Je vais te contacter par mail , pour qu'on puisse s'arranger ! En tout cas si tu peux me réserver une eprom , je prend!!! (au fait je pense que tu l'as testé , elle marchre bien???)
Pour l'histoire des clics: avec le preset 00 ca le fait !!!
voici un extrait!
http://jvraux.free.fr/P600/
Alex
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 09/02/2006 à 12:21:19
Alors ..... Parisien et Alx : je testerai les 2 avant de vous les envoyer. Je vous avoue que je ne les ai pas testé pour l'instant ... mais le flashage s'est passé sans message d'erreur et la mienne fonctionne bien .... donc .....
Je vais en faire d'autres on ne sait jamais s'il y avait d'autres amateurs ...
DataShaper : payé hier par paypal donc doit il y avoir 3 jours de délai ..... j'espère que ça partira en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.
Je vous tiens au jus
Je vais en faire d'autres on ne sait jamais s'il y avait d'autres amateurs ...
DataShaper : payé hier par paypal donc doit il y avoir 3 jours de délai ..... j'espère que ça partira en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.
Je vous tiens au jus
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 09/02/2006 à 18:24:01
DataShaper et jcmetz57 :
Dernière nouvelle pour la commande :
" Thank you for your email.
Your payment has been received and your order is now being processed. We
will email you with any tracking information when your merchandise ships.
Kind regards from California
Linda Felts
Inside Sales "
Dernière nouvelle pour la commande :
" Thank you for your email.
Your payment has been received and your order is now being processed. We
will email you with any tracking information when your merchandise ships.
Kind regards from California
Linda Felts
Inside Sales "
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 12/02/2006 à 17:12:50
Bon ... parti pour un test d'eprom le dimanche ... tranquillement ...
J'allume mon atari et son ecran ... je fais une séquence. Pas de problème avec l'eprom que j'avais déjà installé. OK !
Je monte voir un truc sur le net et lorsque je redescend .... une bonne odeur de condo grillé avait rempli la pièce !! Mon écran avait rendu l'âme Mais la séquence tournait toujours donc pas de problème pour le test.
J'éteins le prophet, je l'ouvre et change l'eprom ........ je rallume. Et là aucune led s'allume !! J'essaye l'autre eprom => idem !! Je remet la mienne ( avec la version 6.0.8.0 ) et ça fonctionne !! Enfin presque ... je n'ai plus de son !
Argh !! J'ai perdu tous les presets !
En résumant, Parisien et Alx : sur les 3 roms que j'ai fait faire 1 seule apparament fonctionnée et je suis tombé dessus !!! J'aurai du jouer au loto ce jour là !
Je les refais flasher dès lundi ...
entre temps je vais m'amuser à lui recoller les presets ...
J'allume mon atari et son ecran ... je fais une séquence. Pas de problème avec l'eprom que j'avais déjà installé. OK !
Je monte voir un truc sur le net et lorsque je redescend .... une bonne odeur de condo grillé avait rempli la pièce !! Mon écran avait rendu l'âme Mais la séquence tournait toujours donc pas de problème pour le test.
J'éteins le prophet, je l'ouvre et change l'eprom ........ je rallume. Et là aucune led s'allume !! J'essaye l'autre eprom => idem !! Je remet la mienne ( avec la version 6.0.8.0 ) et ça fonctionne !! Enfin presque ... je n'ai plus de son !
Argh !! J'ai perdu tous les presets !
En résumant, Parisien et Alx : sur les 3 roms que j'ai fait faire 1 seule apparament fonctionnée et je suis tombé dessus !!! J'aurai du jouer au loto ce jour là !
Je les refais flasher dès lundi ...
entre temps je vais m'amuser à lui recoller les presets ...
- < Liste des sujets
- Charte