Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10

• 587 réponses
  • 104 participants
  • 52 950 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10
sequential-prophet-10-rev-4-287824.jpg
Le synthétiseur analogique polyphonique mythique fait son retour dans deux versions qui réunissent le meilleur des modèles précédents.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Mais il n'est pas très versatile ce Rev4... :mrg:
422
De toute façon, avec les effets qu'on leur met au cul, peu importe la machine :mrg:
423
J'ai toujours préféré le P5 au Jupi 8 question identité sonore, je le trouve aussi plus beau mais ça, ...
Le son du P5 et avec celui de l'OB-X mon préféré (bon, ok, le River aussi). Il y a vraiment quelque chose en plus.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

424
Citation de chapolin :
De toute façon, avec les effets qu'on leur met au cul, peu importe la machine :mrg:

Justement à dose homéopathique, ce qui n'est pas toujours évident, c'est d'autant plus glorifiant.

425
Citation de Spin14 :
Ce n'est pas parce que il en a plus sous le capot que ca en fait une meilleurs machine, être chef d'orchestre d'une diversité de machine et à mon sens bien plus constructif q'une seul non?

La pour le coup c'est un eventail de son completemnet different qui s'offre au musicien
426
oui c'est sortie de son contexte; mais pour re prendre à nouveau l'example, plus de possibilités ne veut pas dire mieux.

427
On me souffle dans l'oreillette qu'un Prophet-10 est en bout de piste à destination de mon studio pour un test... :humm:
428
429
430
Plutôt genre Rev3+1 ...

"Switched on bach"