Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai toujours préféré le P5 au Jupi 8 question identité sonore, je le trouve aussi plus beau mais ça, ...
Le son du P5 et avec celui de l'OB-X mon préféré (bon, ok, le River aussi). Il y a vraiment quelque chose en plus.
De toute façon, avec les effets qu'on leur met au cul, peu importe la machine
Justement à dose homéopathique, ce qui n'est pas toujours évident, c'est d'autant plus glorifiant.
1
Gam
8901
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
425Posté le 09/04/2021 à 12:57:02
Citation de Spin14 :
Ce n'est pas parce que il en a plus sous le capot que ca en fait une meilleurs machine, être chef d'orchestre d'une diversité de machine et à mon sens bien plus constructif q'une seul non?
La pour le coup c'est un eventail de son completemnet different qui s'offre au musicien
0
Many moons later
1455
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
426Posté le 12/04/2021 à 18:00:00
oui c'est sortie de son contexte; mais pour re prendre à nouveau l'example, plus de possibilités ne veut pas dire mieux.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
427Posté le 12/04/2021 à 18:06:24
On me souffle dans l'oreillette qu'un Prophet-10 est en bout de piste à destination de mon studio pour un test...