réactions à la news Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10
- 587 réponses
- 104 participants
- 52 621 vues
- 119 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2020 à 10:47:40Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10
Le synthétiseur analogique polyphonique mythique fait son retour dans deux versions qui réunissent le meilleur des modèles précédents.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Analog_Keys
6964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
441 Posté le 14/04/2021 à 08:39:38
x
Hors sujet :Quelque chose me dit qu’on aura quand même doit au test des deux versions made in Behringer.
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
442 Posté le 14/04/2021 à 09:36:42
x
Hors sujet :Citation de Analog_Keys :xHors sujet :Quelque chose me dit qu’on aura quand même doit au test des deux versions made in Behringer.
Peux-tu préciser le sens de ta remarque STP, j'aimerais ne pas faire de contresens ?
[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 09:37:18 ]
Analog_Keys
6964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
443 Posté le 14/04/2021 à 10:42:51
Citation de synthwalker :
xHors sujet :Citation de Analog_Keys :xHors sujet :Quelque chose me dit qu’on aura quand même doit au test des deux versions made in Behringer.
Peux-tu préciser le sens de ta remarque STP, j'aimerais ne pas faire de contresens ?
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
444 Posté le 14/04/2021 à 18:33:08
En attendant, yes !
Eric va nous sortir un bon gros test du P5 rev 4 et STP avant décembre, c'est mes 50 ans !
Eric va nous sortir un bon gros test du P5 rev 4 et STP avant décembre, c'est mes 50 ans !
Old School et Electronica
Frajean
2633
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
445 Posté le 14/04/2021 à 18:43:00
Citation de zogood :
xHors sujet :Ah oui ! Le VCS3 ! J'adorerais comprendre comment marche cet OVNI
Pour se faire la main à moindre cout, il y a des plugins comme le Synthi V d'Arturia ou des applis iOS comme le iVCS3
[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 18:43:42 ]
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
446 Posté le 14/04/2021 à 20:26:23
Le Prophet-10 Rev4 a quitté l'entrepôt de Thomann de soir (franchement, je ne sais pas combien de gros synthés on ne pourrait pas tester sans eux, désolé si je semble lourd, mais c'est quand-même la réalité - je SUIS lourd ). J'ai commencé la partie test des Prophet-5 vintage en parallèle, car les Rev2, Rev3 et Rev4 sont à la fois si proches et si différents (surtout quand on les ouvre). Et bien sûr, un petit quiz, triple fermentation !
sound4label
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
447 Posté le 14/04/2021 à 22:18:23
Bonjour à tous,
Je fais un meuble sur mesure pour mon prochain P10 (que je n'ai pas encore), est ce que qqun serait adorable pour mesurer la hauteur entre : les patins en caoutchouc (Synthé posé sur un bureau par exemple) et le niveau supérieur du connecteurs arrière le plus haut ?
L'idée étant de faire un trou dans le meuble pour encastrer les connecteurs pour les cacher, mon trou doit être assez haut pour que le connecteurs le plut haut puisse y rentrer, ca doit être celui de l'alimentation mais une mesure me permettra de ne pas me planter, Merci beaucoup
Je fais un meuble sur mesure pour mon prochain P10 (que je n'ai pas encore), est ce que qqun serait adorable pour mesurer la hauteur entre : les patins en caoutchouc (Synthé posé sur un bureau par exemple) et le niveau supérieur du connecteurs arrière le plus haut ?
L'idée étant de faire un trou dans le meuble pour encastrer les connecteurs pour les cacher, mon trou doit être assez haut pour que le connecteurs le plut haut puisse y rentrer, ca doit être celui de l'alimentation mais une mesure me permettra de ne pas me planter, Merci beaucoup
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
448 Posté le 14/04/2021 à 22:31:59
Citation de sound4label :
Bonjour à tous,
Si c’est pas encore fait , je te mesure ça demain dans la journée
"Switched on bach"
Anonyme
449 Posté le 14/04/2021 à 22:41:47
La hauteur des patins fait 1,8 cm. Effectivement le connecteur le plus haut est celui de l'alim, qui est à 3 cm du bord inférieur
Je pense qu'avec 5 cms c'est bon...Attend peut être la confirmation de tinhu parce mon P10 est sur du Jasper, pas l'idéal pour mesurer surtout avec l'angle du panneau arrière mais je dois pas être loin du compte...
Je pense qu'avec 5 cms c'est bon...Attend peut être la confirmation de tinhu parce mon P10 est sur du Jasper, pas l'idéal pour mesurer surtout avec l'angle du panneau arrière mais je dois pas être loin du compte...
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
450 Posté le 14/04/2021 à 22:57:47
Fais quand-même attention à la ventilation de ton synthé si tu fais un meuble enveloppant. Je ne sais pas encore comment la chaleur est dissipée, si c'est ventilé naturellement via des ouïes ou mécaniquement avec un ventilo, etc. Je regarderai ce WE quand j'aurai reçu la bécane, Barbenzinc peut aussi te le dire et préciser où ça chauffe le plus...
- < Liste des sujets
- Charte