Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10

• 587 réponses
  • 104 participants
  • 52 621 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10
sequential-prophet-10-rev-4-287824.jpg
Le synthétiseur analogique polyphonique mythique fait son retour dans deux versions qui réunissent le meilleur des modèles précédents.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
x
Hors sujet :
Quelque chose me dit qu’on aura quand même doit au test des deux versions made in Behringer.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

442
x
Hors sujet :
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
Quelque chose me dit qu’on aura quand même doit au test des deux versions made in Behringer.

Peux-tu préciser le sens de ta remarque STP, j'aimerais ne pas faire de contresens ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 09:37:18 ]

443
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :

Peux-tu préciser le sens de ta remarque STP, j'aimerais ne pas faire de contresens ?

x
Hors sujet :
Oui bien sûr.
En ce qui concerne les CS80 et VCS3, on parle bien de deux machines légendaires et hyper rares quand même... Je n’imagine pas un seul instant que tu n’aies pas envie de tester les versions Behringer et ce, même si les originaux ne t’emballent pas plus que ça.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

444
En attendant, yes !
Eric va nous sortir un bon gros test du P5 rev 4 et STP avant décembre, c'est mes 50 ans !
:bravo2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

445
Citation de zogood :
x
Hors sujet :
Ah oui ! Le VCS3 ! J'adorerais comprendre comment marche cet OVNI

Pour se faire la main à moindre cout, il y a des plugins comme le Synthi V d'Arturia ou des applis iOS comme le iVCS3

[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 18:43:42 ]

446
Le Prophet-10 Rev4 a quitté l'entrepôt de Thomann de soir (franchement, je ne sais pas combien de gros synthés on ne pourrait pas tester sans eux, désolé si je semble lourd, mais c'est quand-même la réalité - je SUIS lourd :mrg: ). J'ai commencé la partie test des Prophet-5 vintage en parallèle, car les Rev2, Rev3 et Rev4 sont à la fois si proches et si différents (surtout quand on les ouvre). Et bien sûr, un petit quiz, triple fermentation !
447
Bonjour à tous,
Je fais un meuble sur mesure pour mon prochain P10 (que je n'ai pas encore), est ce que qqun serait adorable pour mesurer la hauteur entre : les patins en caoutchouc (Synthé posé sur un bureau par exemple) et le niveau supérieur du connecteurs arrière le plus haut ? :)

L'idée étant de faire un trou dans le meuble pour encastrer les connecteurs pour les cacher, mon trou doit être assez haut pour que le connecteurs le plut haut puisse y rentrer, ca doit être celui de l'alimentation mais une mesure me permettra de ne pas me planter, Merci beaucoup :clin:
448
Citation de sound4label :
Bonjour à tous,
Je fais un meuble sur mesure pour mon prochain P10 (que je n'ai pas encore), est ce que qqun serait adorable pour mesurer la hauteur entre : les patins en caoutchouc (Synthé posé sur un bureau par exemple) et le niveau supérieur du connecteurs arrière le plus haut ? :)

L'idée étant de faire un trou dans le meuble pour encastrer les connecteurs pour les cacher, mon trou doit être assez haut pour que le connecteurs le plut haut puisse y rentrer, ca doit être celui de l'alimentation mais une mesure me permettra de ne pas me planter, Merci beaucoup :clin:

Si c’est pas encore fait , je te mesure ça demain dans la journée

"Switched on bach"

449
La hauteur des patins fait 1,8 cm. Effectivement le connecteur le plus haut est celui de l'alim, qui est à 3 cm du bord inférieur
Je pense qu'avec 5 cms c'est bon...Attend peut être la confirmation de tinhu parce mon P10 est sur du Jasper, pas l'idéal pour mesurer surtout avec l'angle du panneau arrière mais je dois pas être loin du compte...
450
Fais quand-même attention à la ventilation de ton synthé si tu fais un meuble enveloppant. Je ne sais pas encore comment la chaleur est dissipée, si c'est ventilé naturellement via des ouïes ou mécaniquement avec un ventilo, etc. Je regarderai ce WE quand j'aurai reçu la bécane, Barbenzinc peut aussi te le dire et préciser où ça chauffe le plus...