Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10

• 587 réponses
  • 104 participants
  • 52 624 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10
sequential-prophet-10-rev-4-287824.jpg
Le synthétiseur analogique polyphonique mythique fait son retour dans deux versions qui réunissent le meilleur des modèles précédents.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Il n'y a ni ouïes ni ventilo, je pense que ça chauffe le plus en haut à droite, au niveau de l'alim.
Mais honnêtement ça reste tiède, pas plus...
452
Merci pour vos conseils sur la ventilation. J’ai prévu pour le moment un trou de 50mm mais j’ai fait cela à partir de photo. Je serais plus à l’aise avec une mesure prise avec un mètre entre le sol et le point le plus haut :) merci encore à tous pour votre aide, ça serait bête qu’il me manque 1cm :facepalm:
453
x
Hors sujet :
Le "conseil ventil" de synthwalker me rappelle un support incliné / petit meuble Fönik que l'on peut acheter pour son Akai Force : ce support ferme complètement les côtés de la Force... or c'est là qu'elle respire le plus. Donc j'ai peur pour toutes celles et ceux qui l'ont acheté. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 23:55:05 ]

454
x
Hors sujet :
T’inquiète, la Force est avec eux...:facepalm:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

455
Citation de sound4label :
ça serait bête qu’il me manque 1cm :facepalm:

c'est toujours une histoire de centimètres, ok je sors :mrg:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

456
457
Je confirme ça fait 50 mm . J’ai mesuré 52 mm en prenant une petite marge sur l’embase supérieure de l’alimentation .

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 15/04/2021 à 09:48:03 ]

458
Salut @Tinhu ! Merci pour al mesure, il serait plus prudent que je parte sur 60mm pour être tranquille ducoup, qu'en pensez vous camarades ? :)
459
J'ai pas trouvé d'information dans le manuel, on peut envoyer un LFO dans l'entrée filter du P5? Merci

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 10:57:55 ]

460
Voilà, le troisième larron est arrivé, le week-end sera prophétique... :bave:

sequential-prophet-10-rev4-3459405.jpeg

sequential-prophet-10-rev4-3459408.jpeg

sequential-prophet-10-rev4-3459411.jpeg