Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10

• 587 réponses
  • 104 participants
  • 52 937 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10
sequential-prophet-10-rev-4-287824.jpg
Le synthétiseur analogique polyphonique mythique fait son retour dans deux versions qui réunissent le meilleur des modèles précédents.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511
Citation de Spin14 :
Serge oui j'ai le module P5 avec un clavier dx11 Yamaha c'est top!

Super, Merci. Quel est ton ressenti en terme d'usage direct des potards (compacité ok, ou trop ou pas etc). Pas de latence pour toi en midi ? Ca m'intéresse vu le prix de la bête en version clavier ... même si le clavier est très beau qd même :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 17:52:32 ]

512
Oui question esthétique y'a pas photos, mais j'ai pas mis longtemps à très vite l'apprécier le desktop.
Non j'ai pas remarqué de latence avec le Midi, je ne suis pas un bon joueur de clavier, encore une fois le choix était tous vue, dans mon cas de figure je préferre de loin acheter un P5 desktop avec un bon séquenceur hardware plutôt que le P5 avec Clavier.
Sinon le son est super!

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 19:31:53 ]

513
Citation de poinj :
Bon
A vous lire, je me dis qu’effectivement, tant qu’à faire autant rallonger un peu et prendre le 10...
...

Bonne décision !
Le P10 vaut largement le supplément selon moi.
514
J’ai vu que sequential fait maintenant parti du groupe focusrite avec novation.. je vais donc m’empresser de le commander ce p5...
515
516
Que ce prophet rev4 est peut être le dernier de l’ère Dave smith.

517
Avec le Prophet-5 Rev4, la boucle est bouclée, c'est la conclusion de mon test. Hein quoi, comment ça il n'est pas paru ? A zut... :facepalm:
518
Oula, sacree nouvelle et sacree conclusion.
C'est officiel sur le site de sequential depuis 4 jours

https://www.sequential.com/2021/04/focusrite-plc-acquires-sequential/

Une page se tourne pour cette marque mythique.
519
On notera l’interview vidéo de dave... et on ne peu pas dire que cela le fasse sourire...un operation à 24Milliôs de livres sterling... ça devrai lui assurer une retraite paisible

L’équipe reste en place et il continuera le travail d’ingenierie.. après ça peut donner du bon. Novation fait du bon matériel

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 17:37:14 ]

520
Citation de sechouille :
Oula, sacree nouvelle et sacree conclusion.
C'est officiel sur le site de sequential depuis 4 jours

Oui merci, on reçoit les communiqués de presse de Sequential un peu avant qu'ils ne les publient sur leur site... :clin: