Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 5, le retour

  • 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 97 915 vues
  • 119 followers
1 Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le premier post
501
Citation de Mr :

Sinon, c'est toujours un peu casse-gueule d'acheter un des premiers exemplaires d'une nouvelle machine de Dave Smith, il y a souvent des défauts de jeunesse (heureusement le SAV est béton).


Le SAV est super cool, oui mais faut quand meme preciser qu'il faut envoyer le matos à sa charge en Californie et c'est pas donné. j'ai payé 50$ + 60 euros de frais de port pour un échange de la main board ( port usb qui fonctionnait plus ). J'ai également eu 2 boutons qui se sont arrêtés de fonctionner très rapidement. Ils m'ont gentillement envoyés deux boutons neufs mais bon c'est bibi qui à soudé. Tout ça dans les 6 premiers mois, et la j'ai un switch du poly mod qui commence a faire des siennes sans compter le potard cutoff qui va bientôt me rester dans les doigts :mrg:.

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 16:25:49 ]

502
503
x
Hors sujet :
Citation de stereomic :
Citation de Mr :

Sinon, c'est toujours un peu casse-gueule d'acheter un des premiers exemplaires d'une nouvelle machine de Dave Smith, il y a souvent des défauts de jeunesse (heureusement le SAV est béton).


Le SAV est super cool
...
Tout ça dans les 6 premiers mois
...
sans compter le potard cutoff qui va bientôt me rester dans les doigts :mrg:.


Le magasin où tu l'as acheté ne devrait-il pas prendre cela à sa charge ?

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 16:43:56 ]

504
Citation de kiolbo :
x
Hors sujet :
Citation de stereomic :
Citation de Mr :

Sinon, c'est toujours un peu casse-gueule d'acheter un des premiers exemplaires d'une nouvelle machine de Dave Smith, il y a souvent des défauts de jeunesse (heureusement le SAV est béton).

...
Tout ça dans les 6 premiers mois
...
sans compter le potard cutoff qui va bientôt me rester dans les doigts :mrg:.


Le magasin où tu l'as acheté ne devrait-il pas prendre cela à sa charge ?


x
Hors sujet :
l'envoi chez dsi ? je pense pas que ca soit a eux de prendre en charge. DSI m'a demandé la facture et rien ne m'a été proposé dans ce sens

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 16:46:40 ]

505
Citation :
Tout ça dans les 6 premiers mois, et la j'ai un switch du poly mod qui commence a faire des siennes sans compter le potard cutoff qui va bientôt me rester dans les doigts :mrg:.

Je sais pas comment tu te débrouilles pour tout bousiller comme ça? J'ai eu 3 P6 (deux clavier et un rack) dont un que je gardes et aucun problème de potards ou de mainboard et pourtant je m'en suis bien servi. Celui que j'ai gardé je m'en sers tout le temps et pour de nombreux projets et à part une carte qui avait bougé et une re-calibration j'ai rien d'anormal. Pour moi les P6 sont construits comme des tanks, faut y aller quand même pour les abîmer!

Revega

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 18:30:21 ]

506
P6 et futur P5 pas fiable ????

:(:((:?::idee::fleche:

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 20:53:12 ]

507
Citation de revega :
Citation :
Tout ça dans les 6 premiers mois, et la j'ai un switch du poly mod qui commence a faire des siennes sans compter le potard cutoff qui va bientôt me rester dans les doigts :mrg:.

Je sais pas comment tu te débrouilles pour tout bousiller comme ça? J'ai eu 3 P6 (deux clavier et un rack) dont un que je gardes et aucun problème de potards ou de mainboard et pourtant je m'en suis bien servi. Celui que j'ai gardé je m'en sers tout le temps et pour de nombreux projets et à part une carte qui avait bougé et une re-calibration j'ai rien d'anormal. Pour moi les P6 sont construits comme des tanks, faut y aller quand même pour les abîmer!



D'accord donc j'ai eu plein de problèmes donc c'est moi qui bousille mes synthés ? tu me donnes un lien amazon pour ta boule de crystal ? j'ai besoin du prochain tirage loto la

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 20:57:18 ]

508
Oui, c'est certain que c'est la loterie mais je connais des gens qui ont des ennuis sur du Moog Voyager construits aussi comme des tanks, chez Korg ou Arturia idem. Après certains diront que Behringer c'est du caca, des pannes et blabla ...

Bon après, c'est pas ça qui va arrêter un vrai fan du Pro 5 !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

509
Citation :
D'accord donc j'ai eu plein de problèmes donc c'est moi qui bousille mes synthés ? tu me donnes un lien amazon pour ta boule de crystal ? j'ai besoin du prochain tirage loto la

C'est quoi le rapport avec une boule de crystal ou le loto? Un peu faible l'argumentation... Faut redescendre là!
En revanche moi je peux te dire que j'ai du DSI/Sequential depuis plus de 14 ans et que je les ai presque tous eu (exception du PX et du Pro3). Je crois que ceux qui sont les mieux finis sont le Pro2, le Prophet 12, le Rev2, le OB6 et évidemment le P6 (j'ai pas testé les Prophet X). Le plus mal assemblé était le Prophet 8 première génération, potentiomètre édition. Donc tes sous entendus sur la fiabilité d'un P6 permets moi d'en douter et à juste titre puisque j'en ai eu 3 (avec des numéros de séries très espacés) et aucun n'a présenté les problèmes que tu décris dans un lapse de temps aussi court (celui que j'ai gardé je l'ai depuis sa sortie, il venait d'arriver). L'un d'eux à même été envoyé par la poste et il est arrivé sans aucun dommage, il fonctionnait nickel. Donc soit tu bashes gratuitement, sois t'as un sérieux problème avec tes appareils pour les envoyer à ce point en réparation. Dans un cas comme dans un autre ça pose questions...

Revega

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 21:45:30 ]

510
Non ca pose pas question, a mon mag le responsable c’est un très bon pote, et on parlait de DSI la semaine derniere.
Il m'expliquait justement qu’ils avaient eu des retours, et notamment pour des problemes de clavier.
Si stereomic explique qu’il a eu des soucis avec son matos DSI, t’es pas obligé de lui expliquer qu’il ne fait pas attention a son matos tout de meme.:clin: