Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 5, le retour

  • 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 97 904 vues
  • 119 followers
1 Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le premier post
681
x
Hors sujet :
Citation :
le combo p6 obx c'est une tuerie... je vais me jeter sur le beri

:?!:
682
Le P6 sonne divinement bien et je me demande, dans le cas de réparation inévitable un jour ou l'autre, s'il n'a pas un petit avantage sur le rev4 grâce à son électronique discrète. Qui peut nous assurer qu'on trouvera toujours des 3340. On se souvient que la production de ceux-ci avait cessé pour reprendre ensuite. Dilemme pour moi en tout cas.
683
Entre temps, les brevets ont expiré :oops2:

__________________________

The Disease

Babel 17

684
Kenny Larkin a reçu une carte de remplacement pour son Prophet 5 Rev4 et apparemment il pourra garder les deux.

sequential-prophet-5-rev4-3143246.jpeg
685
Franchement c’est loin d’être une mauvaise solution... pourquoi ne pas transformer son prophet 10 en prophet 20 !!!
686
ça en dit long sur le prix de revient de la carte..:|

*Restons humains et solidaires*

687
Exactement. Petite carte, pas cher. Moyenne carte, un peu cher. Grosse carte, super cher. Comme les patates.:facepalm:

688
Il pourra garder les 2 cartes peut-être aussi parce qu'il s'appelle Kenny Larkin et que c'est une bonne opération pour Sequential de montrer comme ils rattrapent le coup...
689
De toutes façons, il faut raisonner en coût marginal, une N+1ème carte comme ça dans un processus industriel en série moyenne ne coûte guère que le prix des composants, de l'assemblage et de l'expédition. Quand ils auront produit 5.000 unités, les cartes à problème ne représentent que 5% de l'ensemble, dont une partie sera modifiée par l'utilisateur.
690
Pas assez cher mon fils :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 11:04:03 ]