Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand on est un passionné ou que l'on kiffe, peut-être que cette considération vole bien loin et je le comprends tout à fait .
0
Acher
1060
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1097Posté le 02/10/2015 à 18:24:13
Bon le P 6 est arrivé à la maison depuis hier soir.
Effectivement ça a un gros gros punch, une ergonomie un peu surprenante au début (disposition des potards), ça sonne vraiment super bien. Parcontre j'ai l'impression que le mode Live est buggué : je n'en sors strictement aucun son. Peut-être un réglage à faire avant en global ...
0
Anonyme
154
1098Posté le 02/10/2015 à 18:45:18
As-tu tourné le potard du "vol program" à fond dans les "misc parameters".
Ca m'a fait ça aussi la première fois!
Tiens nous au jus.
0
Acher
1060
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1099Posté le 03/10/2015 à 12:08:06
Oui sans résultat
0
Anonyme
154
1100Posté le 03/10/2015 à 12:25:51
Questions à dix balles: le cut-off n'est pas complètement fermé par hasard? Est-ce que le potard "attack" du VCA ne serait-il pas au maximum.
C'est des questions bêtes, mais parfois l'évidence ne crève pas les yeux.
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 12:26:08 ]