Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, ça ne sonne pas comme mes P5, sauf quelques passages (mais qui pourraient sonner comme d'autres poly analo).
Certains exemples utilisent le HPF (donc pas P5 pour un rond) et les effets semblent agressifs (le flanger notamment).
Enfin, le fait de balancer les voix en panoramique n'arrange rien ; je n'aime pas trop cet effet sur des accords de synthé analogique, il appauvrit le timbre que l'on obtient sur des accords lorsque les voix ne sont pas pile poil accordées...
Il a quand même l'air de sonner le bougre, mais vaut-il 3000 € ?
0
Vive les BPM !
Luigi1984
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
554Posté le 22/03/2015 à 10:48:42
il n'y a aucun effet de master sur le morceau de soundcloud
du coup, comparé aux démos originales, ça donne moins envie..
perso rien à voir avec un P5 !
de nos jours les conceptions des circuits sont trop parfaites pour égaler le grain des vieux coucous
0
Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
555Posté le 22/03/2015 à 10:57:01
Citation :
de nos jours les conceptions des circuits sont trop parfaites pour égaler le grain des vieux coucous
On ne veut pas les égaler, juste les surpasser !
0
Vive les BPM !
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
556Posté le 22/03/2015 à 11:04:45
Justement, je me disais le contraire en écoutant: "tiens, j'entends un léger désaccordage entre les oscillos", je lui trouvais une certaine épaisseur, imperfection...On n'a pas les mêmes oreilles.
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
557Posté le 22/03/2015 à 11:14:17
Eh, vous aviez pas remarqué que le P6 a une fonction "drift" aussi puissante que celle du P'12?
Forcément, à moins qu'elles se fassent la paire, jusqu'à preuve du contraire et à leur corps défendant, elles sont avec toi pour le meilleur et pour le pire...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...