Ils ne s'adressent pourtant pas à la même clientèle (en termes de besoins sonores). J'ai eu un P 08 que j'ai vendu il y a 6 mois, et j'attends tout autre chose de ce Prophet 6.
Quand j'ai écrit le post il y en avait 5, dont un qui le vendait pour acheter un prophet 6. Mais apparemment c'est un synthé qui rencontre beaucoup de succès à l'occasion
ouais...Alors là, tu pars du principe que l'importateur va faire la conversion Dollar AU en Euro sans rien changer...Ce serait beau, mais à mon avis, il faut pas trop miser là-dessus.
Certes ,mais je pense qu'il y aura surtout un consensus entre Dave SMITH et le prix final pour le client, la barre symbolique sera 3000 euros à ne pas franchir, le prix annoncé par Dave aux environs de 2800 dollars n'est pas un hasard.
Je ne sais pas encore combien je vais payer pour le mien au final mais on peut parier que le prix sera légèrement inférieur à 3000 euros.
2799 euro affiché dans leur boutique depuis namm en janvier, c'est assez mensonger de leur part car ils n'ont pas actualisé leur prix depuis que l'euro a chuté;