réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6
- 1 302 réponses
- 124 participants
- 150 433 vues
- 114 followers
Banshee in Avalon
Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]
Push-Pull
qu'importe le prix, le vent, la pluie ....Dave smith à l'air d'un gars sympa et cette réédition reste une énorme bonne surprise
+1 !
Cyril13
Citation :qu'importe le prix, le vent, la pluie ....Dave smith à l'air d'un gars sympa et cette réédition reste une énorme bonne surprise
+1 !
+1
C'est aussi pour ça que je maintiens ma précommande!! L'attente va être longue je sens...
[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 08:50:17 ]
Mr Kay
[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 13:02:41 ]
Alexisart
erewhon
Pensez vous qu'un site de vente en ligne est autorisé à modifier le prix d'une commande déjà faite et payée?
Tout dépend des conditions de ventes, si la commande est juste passée,que tu dois avoir reçues, ils pourront en cas de désaccord annuler la commande. Si ils ont un rien de conscience commerciale, tu pourras sans doute leur demander un petit geste. Par contre si la commande est réglée et non considérée comme un acompte à priori ils ne devraient pas réclamer de surplus...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 14:59:07 ]
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 14:58:07 ]
erewhon
Par contre si la commande est réglée et non considérée comme un acompte à priori ils ne devraient pas réclamer de surplus...
L' édit de mon précédent post ci dessus est coiffé sur le poteau par Alcools...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
*Seed*
Oui, le père Dave s'est rappelé qu'un bon synthé, c'est un synthé jubilatoire à utiliser et il a tapé un sacré coup en refondant le haut de sa gamme (Prophet 12, Pro-2, Prophet 6), il suffit de voir cette vidéo d'un exemplaire de pré-série du P'12 où les deux lascars rigolent d'avance de leur prochaines facéties
monstrueux cep'tit son, toujours aussi barré carson
et autrement plus bandant que le duo d'elektron je trouve m^me si j'aime bien ce que fait cuckoo....
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 16:58:12 ]
Cyril13
Donc je pense qu'il ne faut pas trop tenir compte des dates fournies par Bax shop et Music Store qui l'annoncent pour le printemps.
francksuperbaby
Pour le prix avec l'euro qui chute et égal à un dollar, je pense que le prix sera de 3000 euros et pas moins.
Certains vendeurs français devraient arrêter de mettre des prix totalement de dessous de la réalité sauf si c'est pour se faire de la pub.
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 13:49:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte