Eh bien sans faire le rabat-joie je trouve que ces 2 voix supplémentaires font la différence. Je pense qu'un polyphonique doit faire au moins 6 voix (8 c'est mieux même). Pour les nappes et les accords en général j'utilise une note basse et un accord de trois notes donc dès qu'il y a un peu de release 4 voix ne suffisent pas.
Ouep ! Justement je me demande si cette plaque Sequential ne joue pas un rôle dans notre inconscient,bien joué Dave !
J'attends de l'avoir sous la main car pour l'instant c'est plutôt le Pro-2 et ses artefacts numérique qui me font de l'œil.
Possédant déjà un Andromeda (poly 16 voix 32 VCO) je n'ai rien entendu sortir du P6 qui m'es surpris.
Après,faire rentrer un Sequential qui ne va pas nous claquer dans les pattes au bout de 3 mois dans son set,c'est déjà un rêve en sois.
Le test de Synthwalker nous permettra d'y voir plus claire.
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 01:37:02 ]
vegetablepredator
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
789Posté le 11/06/2015 à 03:17:12
Citation :
Après, faire rentrer un Sequential qui ne va pas nous claquer dans les pattes au bout de 3 mois dans son set,c'est déjà un rêve en soi.
C'est sur qu'avec un Andromeda, épée de Damocles et tout ca... ^^
(taquinerie, j'aimerais bien en avoir un aussi)
D'ailleurs, ca a déjà bien du etre posté mais bon - les cartes des voies du P6 sont indépendantes, c'est bien pour les éventuelles futures réparations!