Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 598 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
781
Avec une régularité complètement feuilletonesque voici la 8e partie: Poly Mod part 2 !!! Miam!

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 14:13:50 ]

782
783
Oui, et moi j'ai toujours pas gagné au loto. Faut dire aussi que j'ai pas joué icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

784
Citation de Push-Pull :
En tout cas, ça sonne bien DSI/Sequential. :bave:

'Pis en même temps, un peu trop DSI peut-être. :??: En tout cas, pour la moitié du prix, la solution MophoX4 + multieffet reste une bonne option.

Je me suis fait la même réflexion en écoutant la démo. Il y a juste les deux voix de polyphonie en plus...mais le tarif pour ces deux voix est élevé.
785
Eh bien sans faire le rabat-joie je trouve que ces 2 voix supplémentaires font la différence. Je pense qu'un polyphonique doit faire au moins 6 voix (8 c'est mieux même). Pour les nappes et les accords en général j'utilise une note basse et un accord de trois notes donc dès qu'il y a un peu de release 4 voix ne suffisent pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

786
La différence n'est pas seulement dans les 2 voies quand même... L'immédiateté (?) des contrôles, les filtre hi-pass, step séquenceur, poly mode...

L'habillage en bois... :-D
787
et c'est sérigraphié séquential stp:oops2:
788
Ouep ! Justement je me demande si cette plaque Sequential ne joue pas un rôle dans notre inconscient,bien joué Dave !
J'attends de l'avoir sous la main car pour l'instant c'est plutôt le Pro-2 et ses artefacts numérique qui me font de l'œil.
Possédant déjà un Andromeda (poly 16 voix 32 VCO) je n'ai rien entendu sortir du P6 qui m'es surpris.

Après,faire rentrer un Sequential qui ne va pas nous claquer dans les pattes au bout de 3 mois dans son set,c'est déjà un rêve en sois.
Le test de Synthwalker nous permettra d'y voir plus claire.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 01:37:02 ]

789
Citation :
Après, faire rentrer un Sequential qui ne va pas nous claquer dans les pattes au bout de 3 mois dans son set,c'est déjà un rêve en soi.

C'est sur qu'avec un Andromeda, épée de Damocles et tout ca... ^^
(taquinerie, j'aimerais bien en avoir un aussi)

D'ailleurs, ca a déjà bien du etre posté mais bon - les cartes des voies du P6 sont indépendantes, c'est bien pour les éventuelles futures réparations!

1917578.jpg

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 03:24:21 ]

790
Ah ouais, bien vu la conception.