Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, et moi j'ai toujours pas gagné au loto. Faut dire aussi que j'ai pas joué
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
spookyman
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
784Posté le 10/06/2015 à 21:24:09
Citation de Push-Pull :
En tout cas, ça sonne bien DSI/Sequential.
'Pis en même temps, un peu trop DSI peut-être. En tout cas, pour la moitié du prix, la solution MophoX4 + multieffet reste une bonne option.
Je me suis fait la même réflexion en écoutant la démo. Il y a juste les deux voix de polyphonie en plus...mais le tarif pour ces deux voix est élevé.
0
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
785Posté le 10/06/2015 à 23:21:19
Eh bien sans faire le rabat-joie je trouve que ces 2 voix supplémentaires font la différence. Je pense qu'un polyphonique doit faire au moins 6 voix (8 c'est mieux même). Pour les nappes et les accords en général j'utilise une note basse et un accord de trois notes donc dès qu'il y a un peu de release 4 voix ne suffisent pas.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
vegetablepredator
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
786Posté le 10/06/2015 à 23:24:02
La différence n'est pas seulement dans les 2 voies quand même... L'immédiateté (?) des contrôles, les filtre hi-pass, step séquenceur, poly mode...
Ouep ! Justement je me demande si cette plaque Sequential ne joue pas un rôle dans notre inconscient,bien joué Dave !
J'attends de l'avoir sous la main car pour l'instant c'est plutôt le Pro-2 et ses artefacts numérique qui me font de l'œil.
Possédant déjà un Andromeda (poly 16 voix 32 VCO) je n'ai rien entendu sortir du P6 qui m'es surpris.
Après,faire rentrer un Sequential qui ne va pas nous claquer dans les pattes au bout de 3 mois dans son set,c'est déjà un rêve en sois.
Le test de Synthwalker nous permettra d'y voir plus claire.
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 01:37:02 ]
vegetablepredator
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
789Posté le 11/06/2015 à 03:17:12
Citation :
Après, faire rentrer un Sequential qui ne va pas nous claquer dans les pattes au bout de 3 mois dans son set,c'est déjà un rêve en soi.
C'est sur qu'avec un Andromeda, épée de Damocles et tout ca... ^^
(taquinerie, j'aimerais bien en avoir un aussi)
D'ailleurs, ca a déjà bien du etre posté mais bon - les cartes des voies du P6 sont indépendantes, c'est bien pour les éventuelles futures réparations!
0
[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 03:24:21 ]