CS30 vs CS15
- 137 réponses
- 18 participants
- 21 719 vues
- 21 followers
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
Hello,
J'ai eu l'occasion de tester un CS30 et un CS15, environ 5 à 10 minutes chacun.
Le CS 15 m'avait immédiatement séduit, en fait c'est exactement le son que je cherche, tout ce que j'en tirait très facilement me plaisait.
Par contre j'ai eu beaucoup plus de mal avec le cs30, je n'arrivais pas à obtenir ce que je voulais, il m'est apparu plus complexe. Mais le test était un peu court, et peut être je m'y suis mal pris mais en tout cas j'ai du mal à me faire un avis sur celui ci par rapport à l'autre.
Coté séquenceur j'ai déjà un SQ10 qui je crois est compatible.
Est-ce que ce que peut un CS15 un CS30 le peut aussi avec la même facilité ? Qu'est-ce qu'on gagne avec le CS30 ?
merci d'avance.
gouji
J'adore quand tu fais "Oââ", on dirait Gaston Lagafe En tout cas chapeau, bel exercice
oryjen
Merci. Oui, Gaston m'a marqué à vie. Il m'est arrivé d'en tomber de ma chaise tellement je riais à une époque.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Je viens d'ajouter Mysterium sur la page : http://www.dendrobate-magnetique.org/cs/
oryjen
Merci!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
greenblue
un grand bravo a tous de bien belles compos que vous nous avez pondues là
oryjen
oryjen
oryjen
oryjen
Tudjûûû?
- < Liste des sujets
- Charte