Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS80
Photos
1/101
Yamaha CS80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Une réédition du Yamaha CS-80 trotte dans la tête de la marque originale

  • 215 réponses
  • 32 participants
  • 16 784 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Une réédition du Yamaha CS-80 trotte dans la tête de la marque originale
Afficher le sujet de la discussion
171
Ils apportent beaucoup a ce marché (cette culture) merci aussi a korg pour son dernier bébé, roland remballe ta came^^ la carotte lors de la présentation du jdxa en affichant une image d'un jupiter 8 sur grand écran, quel honte;
172
avec un D-Beam ou une antenne de theremin, ce serai encore mieux je trouve

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 18:23:06 ]

173
Citation de synthwalker :
c'est vrai, le CS80 en mode Memory, c'est comme un Boutique JP-08... :-D

Bah s'il y a des potentiomètres de taille normale espacés comme sur l'original, et un clavier de 5 octaves à touches normales, en plus avec AT polyphonique, c'est déjà beaucoup mieux qu'un Boutique, non ? :-D
174
Ah si ils avaient pu demander le design a "Herbert Robert", ce serai tellement plus poétique
puis il ressemblerai plus au mien.

Tamburini & Liberatore

175
Tant que c'est pas a roro :-D quoique leur tr8s est tres belle mais en synthė ces dernieres années ils ont fait des looks assez laids;

yamaha-cs80-2617026.jpeg


[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 18:38:39 ]

176
@ Funkix
Faut s'adapter a la clientèle (niveau culturel) car on gagne plus en tune et en pub, et en plus tout le monde est contant donc moins de stress et de blabla a tout justifier (donc gain de temps également, qui dans ce genre de boulot et plus qu'appréciable) et en plus ça se réalise en 10 fois moins de temps.

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 19:01:39 ]

177
Il est beau, le DS80, mais alors les 4 mémoires, c'est n'imp.:facepalm:
178
x
Hors sujet :
et ben, on a pas fini d'en chier avec les covers de blade runner de l'enfant de feu :-D

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 18:58:20 ]

179
x
Hors sujet :
@ clipper le dauphin
ah ben ce que peuple veut ! :mdr:

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 19:04:15 ]

180
Alphatruc je crois qu'ils ont loupé le coche avec ces loupiotes vertes aveuglantes (qu'on peut baisser) mais c'est laid tout ca, et le jdxa avec mirroir de maquillzge portatif :facepalm:

Sinon pour le Ds80 Uli a décaré:

Citation :
Why are we showing you this project at such an early stage? We believe that including you in the design process from the very beginning while help us and the synthesizer community to create a better product – and that’s all that matters to us. Thank you for your participation and now let us hear your feedback… Uli