Sujet Un soft controleur pour le micron ?!
- 78 réponses
- 20 participants
- 11 335 vues
- 16 followers
runm
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2008 à 22:57:36Un soft controleur pour le micron ?!
Salut,
Ca fait pas mal de temps que je cherche la solution pour contrôler le micron depuis le pc, hélas en vain, manque de temps et d'info, j'avais laissé en plan un peu le travail que j'avais commencé, j'essaie de le reprendre dans le cadre de la création d'un dashboard sous FL Studio.
BREF !!! Mais j'ai trouvé ça en surfant sur des sites de vst
http://www.midictrl.com/
http://blog.midictrl.com/
Il y a possibilité de charger une version démo. Et apparemment, comme je le pensais, le paramètrage des MOD doit se faire via sysex (ça c'est pour ceux qui avaient suivi un peu mon histoire de paramétrage du micron).
A plus
Ca fait pas mal de temps que je cherche la solution pour contrôler le micron depuis le pc, hélas en vain, manque de temps et d'info, j'avais laissé en plan un peu le travail que j'avais commencé, j'essaie de le reprendre dans le cadre de la création d'un dashboard sous FL Studio.
BREF !!! Mais j'ai trouvé ça en surfant sur des sites de vst
http://www.midictrl.com/
http://blog.midictrl.com/
Il y a possibilité de charger une version démo. Et apparemment, comme je le pensais, le paramètrage des MOD doit se faire via sysex (ça c'est pour ceux qui avaient suivi un peu mon histoire de paramétrage du micron).
A plus
Anonyme
477
31 Posté le 19/05/2010 à 13:17:53
j'oublie: hypersynth peut aussi browser à l'intérieur de la mémoire du micron
moi,j'ai envie de tenter
moi,j'ai envie de tenter
qweroth
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
32 Posté le 19/05/2010 à 14:46:34
Merci pour les info. ok du coup je vais éviter midictrl.
je suis en train de tester la demo de hypersynth. Malheureusement la demo est trop limité pour se faire une bonne idée. Par exemple l'edition des effets est bridé du coup je peux pas vraiment tester tout. J'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info sur la partie effects je verrai bien la réponse. en tout cas le reuqest patch pour chopper les programmes du micron fonctionne bien même avec des espaces dans le nom
je suis en train de tester la demo de hypersynth. Malheureusement la demo est trop limité pour se faire une bonne idée. Par exemple l'edition des effets est bridé du coup je peux pas vraiment tester tout. J'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info sur la partie effects je verrai bien la réponse. en tout cas le reuqest patch pour chopper les programmes du micron fonctionne bien même avec des espaces dans le nom
Anonyme
477
34 Posté le 19/05/2010 à 15:40:26
bon
j'ai pas réussi à rester patient
j'ai fait un order
dans 2-3 jours je fait la riviou
j'ai pas réussi à rester patient
j'ai fait un order
dans 2-3 jours je fait la riviou
qweroth
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
35 Posté le 19/05/2010 à 15:58:16
Cool j'attends ça avec impatience
Anonyme
477
36 Posté le 19/05/2010 à 16:22:32
et bien c'est un truc de fou!
j'ai fait mon order y'a une heure.............et je vient de recevoir le soft+pass+manuel
contre 4-5 jours avec cette bonne vieille s....pe de merkulov
je test ça ce soir à la fraiche..................................
a biental
j'ai fait mon order y'a une heure.............et je vient de recevoir le soft+pass+manuel
contre 4-5 jours avec cette bonne vieille s....pe de merkulov
je test ça ce soir à la fraiche..................................
a biental
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 19/05/2010 à 17:06:38
ouais pareil midictrl c'est de la daube et payante en plus il merde grave chez moi ...
je zieutté aussi du côté de hypersynth qui a l'air beaucoup mieux au moins sur la démo tout fonctionne j'attends ton témoignage mnk
au fait tu prend la version pour le ion ou le miniak ?
je zieutté aussi du côté de hypersynth qui a l'air beaucoup mieux au moins sur la démo tout fonctionne j'attends ton témoignage mnk
au fait tu prend la version pour le ion ou le miniak ?
keep it real !
Anonyme
477
38 Posté le 19/05/2010 à 18:00:57
tu sait cocos,nous sommes sur le fofo du micron.................................
par contre c'est clair que pour le ion editor ,ils te demandent si t'as un ion ou un micron avant de t'envoyer la licence
je ne suis qu'un sale chien crevé,mais ça me rassure que ça merde chez toi aussi
ça veut bien dire que le soft est merdique
je teste tout ça dés que je reçoit la licence(le pass était pour le rar,j'ai envoyé mon machine id.........................................là j'attends fébrilement)
a plous
par contre c'est clair que pour le ion editor ,ils te demandent si t'as un ion ou un micron avant de t'envoyer la licence
je ne suis qu'un sale chien crevé,mais ça me rassure que ça merde chez toi aussi
ça veut bien dire que le soft est merdique
je teste tout ça dés que je reçoit la licence(le pass était pour le rar,j'ai envoyé mon machine id.........................................là j'attends fébrilement)
a plous
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 18:15:23 ]
Anonyme
477
39 Posté le 19/05/2010 à 18:01:52
Citation de : cocos93
n'empéche c'est un peu à cause de moi...............ouais pareil midictrl c'est de la daube et payante en plus il merde grave chez moi ...
désolé mec
merkulator t'as vengé
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 18:02:13 ]
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 19/05/2010 à 18:55:02
Citation de 000mnk111 :
tu sait cocos,nous sommes sur le fofo du micron.................................
ben en fait je dis ca parce que la version pour le miniak marche en démo avec mon micron ...
nan t'en fais pas 000mnk111, en tout cas si j'avais su avant que la version hypersynth existait j'aurais plutôt penché pour celle la, ca servira aux prochains potentiels acheteurs
keep it real !
- < Liste des sujets
- Charte