Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un soft controleur pour le micron ?!

  • 78 réponses
  • 20 participants
  • 11 256 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Un soft controleur pour le micron ?!
Salut,

Ca fait pas mal de temps que je cherche la solution pour contrôler le micron depuis le pc, hélas en vain, manque de temps et d'info, j'avais laissé en plan un peu le travail que j'avais commencé, j'essaie de le reprendre dans le cadre de la création d'un dashboard sous FL Studio.

BREF !!! Mais j'ai trouvé ça en surfant sur des sites de vst

http://www.midictrl.com/

http://blog.midictrl.com/

Il y a possibilité de charger une version démo. Et apparemment, comme je le pensais, le paramètrage des MOD doit se faire via sysex (ça c'est pour ceux qui avaient suivi un peu mon histoire de paramétrage du micron).

A plus :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
j'oublie: hypersynth peut aussi browser à l'intérieur de la mémoire du micron

moi,j'ai envie de tenter
32
Merci pour les info. ok du coup je vais éviter midictrl.

je suis en train de tester la demo de hypersynth. Malheureusement la demo est trop limité pour se faire une bonne idée. Par exemple l'edition des effets est bridé du coup je peux pas vraiment tester tout. J'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info sur la partie effects je verrai bien la réponse. en tout cas le reuqest patch pour chopper les programmes du micron fonctionne bien même avec des espaces dans le nom
33
teeeeeeeeerrrible!

on se tient au jux

a+
34
bon


j'ai pas réussi à rester patient

j'ai fait un order

dans 2-3 jours je fait la riviou
35
Cool j'attends ça avec impatience  bave
36
et bien c'est un truc de fou!

j'ai fait mon order y'a une heure.............et je vient de recevoir le soft+pass+manuel

contre 4-5 jours avec cette bonne vieille s....pe de merkulov

je test ça ce soir à la fraiche.................................. icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

a biental
37
ouais pareil midictrl c'est de la daube et payante en plus il merde grave chez moi ... icon_furieux.gif
je zieutté aussi du côté de hypersynth qui a l'air beaucoup mieux au moins sur la démo tout fonctionne j'attends ton témoignage mnk

au fait tu prend la version pour le ion ou le miniak ?

keep it real !

38
tu sait cocos,nous sommes sur le fofo du micron.................................

par contre c'est clair que pour le ion editor ,ils te demandent si t'as un ion ou un micron avant de t'envoyer la licence

je ne suis qu'un sale chien crevé,mais ça me rassure que ça merde chez toi aussi

ça veut bien dire que le soft est merdique


je teste tout ça dés que je reçoit la licence(le pass était pour le rar,j'ai envoyé mon machine id.........................................là j'attends fébrilement)


a plous



[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 18:15:23 ]

39
Citation de : cocos93
ouais pareil midictrl c'est de la daube et payante en plus il merde grave chez moi ... icon_furieux.gif

n'empéche c'est un peu à cause de moi...............

désolé mec

merkulator t'as vengé

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 18:02:13 ]

40
Citation de 000mnk111 :
tu sait cocos,nous sommes sur le fofo du micron.................................

ben en fait je dis ca parce que la version pour le miniak marche en démo avec mon micron ...

nan t'en fais pas 000mnk111, en tout cas si j'avais su avant que la version hypersynth existait j'aurais plutôt penché pour celle la, ca servira aux prochains potentiels acheteurs

keep it real !