Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forme d'onde 666?

  • 111 réponses
  • 10 participants
  • 7 532 vues
  • 8 followers
1 Forme d'onde 666?
Yawp!

je reçoit le micron DANS 6 JOURS

dés son arrivée,je veux travailler sur une forme d'onde tréééééés particuliére

La forme d'onde qui m'intéresse se trouve dans le morceau "Joshua's war" de Eye-D & Hidden ecoutable ici

ATTENTION: le player du site démarre à env 03MN05(?)

l'onde (une basse-enfin,on va l'appeler comme ça) DÉMARRE A 01MN47 PILE

donc il faut revenir à 1mn47 pour l'entendre démarrer....

le but étant de réunir des conseils,avis pour fabriquer cette"forme d'onde"
et vous dire(dans env 15 jours) si c'est bon ou pas,donner une autre recette par extension...................

ET PARLER SYNTHÈSE

je suis sur que le micron dispose de tout ce qu'il faut pour la faire(osc,lfo,filtres,distortions)

déja,j'ai l'impression qu'il y a une onde qui forme la basse,l'autre qui produit le son de distor en bandlimit

merci!

ou pas





[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 23:36:58 ]

Afficher le premier post
71
Citation de : Gallagahn
RAAAAAHHHHHHH !

t'as récup le fichier ou pas?

deuxiéme question : à part sendbox de merde,qqu'un  connait-il un hébergeur pour re-loader le syx (666B4555)que j'ai envoyé hier et que gallagahn à pas eu(avec bien sur + de 1 dl comme limite)?
un truc style rapidshare ou megaupload en gratuit?

sinon,ça fait deux mois que je cherche,pour arriver à un résultat approximatif..................faut étre zen,sinon tu y arriveras jamais

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 13:33:05 ]

72
la FM c'est un foutoir sans nom, un océan de chaos électronique dans lequel point de boussole pour guider ton navire....

d'ailleurs en réalité contrairement aux croyances populaires, ça veut pas dire Frequency Modulation mais Foutoir de Modulation (ok je sort)



nan, en fait, tu vois quand tu met un LFO sur le pitch d'un oscillo ? Bah la FM c'est pareil, c'est juste que le LFO va très, très vite...(du coup on appelle ça un oscillo normal). 


pour t'amuser, place le premix avec l'osc 1 a 100% et les autres à 0.
passe en FM linéaire 2>1, et dans tes modulations place le M1 slider sur le pitch de l'oscillo 2.
Fais tout de même attention, ça ne marche pas avec de l'andouillette j'ai essayé c'est gras et ça marche pas.

amuse toi avec M1, le FM amount et la forme d'onde de l'oscillo 2.

tu remarquera sans doute que lorsque M1 est au plus bas, tu entend la forme de l'onde de l'oscillo 2 jouer avec le pitch de l'osc 1 comme le ferait un LFO. 

Tadaaaa!
73
check one two

on la refait

MANGEZ,C3CI EST MON CORP5

y'a méme un sample dedans

et un fichier lis moi à lire

si y'a qqu'un qui se sent de perfectionner le truc et de faire tourner................(mais je me fait pas trop d'illusions)
74
marche pas : "fichier pas disponible"
75
exact,c'est un merdier ce truc

attends
76
la?

sinon,j'vois pas

77
ça marche ou pas???????????????????
78
nan. C'est con justement je pensais passer la soirée à bosser sur le micron
79
chier.......................c'est zarb j'ai 8 dl au compteur

et j'ai une line en wave bossée avec le micron et un bitrman que j'ai fait c't aprem pour filer un exemple de distor+fm à gallaghan

mystéééééééééére icon_question.gif
80

ouais mais regarde dans audiofanzine si tu peux pas upload des trucs en cliquant sur media, les gens font ça d'habitude. Désolé l'idée me vient que maintenant...