Autechre - VLetrmx21 ..................Pad
- 63 réponses
- 9 participants
- 5 009 vues
- 8 followers
Anonyme
477
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2010 à 14:56:48Autechre - VLetrmx21 ..................Pad
hi,
vous connaissez sans doute le morceau VLetrmx21 d'Autechre
j'aimerais savoir comment il a réussi à obtenir un pad aussi profond et aérien au tout début du morceau
si qqu'un à des indices,des conseils,je suis preneur!
ps: sinon,je sait,y'a une reverb.............................................................. _ _!
merci!
vous connaissez sans doute le morceau VLetrmx21 d'Autechre
j'aimerais savoir comment il a réussi à obtenir un pad aussi profond et aérien au tout début du morceau
si qqu'un à des indices,des conseils,je suis preneur!
ps: sinon,je sait,y'a une reverb.............................................................. _ _!
merci!
Anonyme
477
51 Posté le 20/05/2010 à 19:50:52
YEAH A FUCKIN TASTY THEREMIN
....................................................................................
non,ça le fait pas
je prends un pied nucléaire sur hypersynth,y géres le nrpngtrsx-en fait ton truc de barbare,là: le bcr
tu devrais le checker
....................................................................................
non,ça le fait pas
je prends un pied nucléaire sur hypersynth,y géres le nrpngtrsx-en fait ton truc de barbare,là: le bcr
tu devrais le checker
Roudoud
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 20/05/2010 à 19:54:36
sympa merci du tuyau. Mais je passe 8 heures par jour devant un ordinateur. Rien que l'idée de retourner devant le soir pour faire du son me donne des contractions vaginales....
Anonyme
477
53 Posté le 20/05/2010 à 20:36:59
Hors sujet :
tu es en mode zizi dur,toi en ce moment......................................................
Anonyme
477
54 Posté le 20/05/2010 à 22:43:45
Citation de : batardeviking
sympa merci du tuyau. Mais je passe 8 heures par jour devant un ordinateur. Rien que l'idée de retourner devant le soir pour faire du son me donne des contractions vaginales....
bon,aprés violents tests dans tout les sens,hypersynth est une tuerie
accés(tient?) à toute la puissance du synth en 2 clics
mais il est vrai que aprés 3h de synthése,je reconnais bien volontiers que programmer devant écran me fait ch..r l'urétre moi aussi
bref aperçu de mes yeux :
le micro modular et moi on sera pas potes
pis à la base,j'avais topé un synth pour plus faire de son que sur pc
BON
sur ce,j'ai les yeux qui saignent mais j'y retourne.....................................rhaaaaaaaaaa
a tcho toulmonde
spiderjerusalem
1288
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 27/05/2010 à 22:38:33
Yop, je pensais a toi OOOmnk11, en parcourant les forums lié aux Clavia et aux Alesis, je vois quand même beaucoup d'avis aller dans le même sens et stipuler que les Ion et Micron sonnaient plus épais et imposant que les clavia, exception faite du Nord Modular 2. Tout dépend de pourquoi tu veux chopper du clavia, mais si c'est pour te rapprocher d'autechre, a mon avis la matrice sans fin du Micron devrait, quand même, largement te suffire.
Voila, je voudrais être banquier quand je serais grand
Voila, je voudrais être banquier quand je serais grand
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Anonyme
477
56 Posté le 28/05/2010 à 17:18:31
et ben c'est bien rigolo car je pensait à toi y'a pas longtemps aussi
c'est le début d'un romantique chemin vers un pacs
plutot:
je regardais mon futur fuckin tasty nordrack2X tout neuf dans mon magasin..........................et je vois................LE TETR4...................
je me penche sur le schémas du moteur et me voila saisi d'un violent et bref orgasme
2 sub osc couplée aux osc,4 lfo,feedback pour du son à la texas chainsaw
donc
je vais sur af lire les avis et qui je vois?......................spiderjerusalem!
depuis j'hésites entre un 2X,un TETR4,et un virus c d'occaz(le snow c mort..........pas avant 6 mois mini)
je sait que le nord à été utilisé par ae,skinny puppy-cad cevin key-,deftones,current value
en fait je me demandais si l'éditeur du tétr4 était aussi pété que le dis l'autre avis(qui d'ailleurs l'a descendu rapport à l'édition)
pour répondre à ton interrogation, je ne cherche méme pas à penser faire du son comme........
je cherche à faire du bricolage perso............et pas du violent son comme
la base concert pad+tweak xein,elle à violemment évolué depuis
^^
c'est le début d'un romantique chemin vers un pacs
plutot:
je regardais mon futur fuckin tasty nordrack2X tout neuf dans mon magasin..........................et je vois................LE TETR4...................
je me penche sur le schémas du moteur et me voila saisi d'un violent et bref orgasme
2 sub osc couplée aux osc,4 lfo,feedback pour du son à la texas chainsaw
donc
je vais sur af lire les avis et qui je vois?......................spiderjerusalem!
depuis j'hésites entre un 2X,un TETR4,et un virus c d'occaz(le snow c mort..........pas avant 6 mois mini)
je sait que le nord à été utilisé par ae,skinny puppy-cad cevin key-,deftones,current value
en fait je me demandais si l'éditeur du tétr4 était aussi pété que le dis l'autre avis(qui d'ailleurs l'a descendu rapport à l'édition)
pour répondre à ton interrogation, je ne cherche méme pas à penser faire du son comme........
je cherche à faire du bricolage perso............et pas du violent son comme
la base concert pad+tweak xein,elle à violemment évolué depuis
^^
spiderjerusalem
1288
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 28/05/2010 à 17:43:38
je bosse pas du tout avec l'editeur, donc je passe mon tour pour les précisions. En revanche, la promenade dans les sous menus est 10000000X plus agréable que sur le micron dans le tetra, pas de doute la dessus.
Tu l'as essayé?
Sinon, pour le Clavia: Deftones, Ae, Skinny: que de références qui me parlent, aussi. Sur que quand j'avais zero thune et que je voyais Frank Delgado balancé les sublimes nappes de white pony avec un nord lead, ca m'a méchamment travaillé.
Tu l'as essayé?
Sinon, pour le Clavia: Deftones, Ae, Skinny: que de références qui me parlent, aussi. Sur que quand j'avais zero thune et que je voyais Frank Delgado balancé les sublimes nappes de white pony avec un nord lead, ca m'a méchamment travaillé.
Anonyme
477
58 Posté le 29/05/2010 à 01:48:43
je l'ai pas essayé
je voudrais un second synthé que je puisse programmer autre part que devant mon pc.................
sinon,direct , j'aurais déjà craqué pour le micro modular ou sa version rack
donc pour toi,le tetr4 est + ergonomique,et serait donc facilement éditable en standalone+clavier mid????????
sinon,ce soir,j'ai découvert "Treale" d'ae sur overstep..............................................................
la + grosse claque depuis "virta" de pan sonic sur Katodivaihe(avec le violoncelliste de mum)
je voudrais un second synthé que je puisse programmer autre part que devant mon pc.................
sinon,direct , j'aurais déjà craqué pour le micro modular ou sa version rack
donc pour toi,le tetr4 est + ergonomique,et serait donc facilement éditable en standalone+clavier mid????????
sinon,ce soir,j'ai découvert "Treale" d'ae sur overstep..............................................................
la + grosse claque depuis "virta" de pan sonic sur Katodivaihe(avec le violoncelliste de mum)
spiderjerusalem
1288
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 29/05/2010 à 03:03:35
D'ailleurs, digression, autechre sort un ep en juillet de 10 titres, alors que Pansonic sort son album posthume dans quelques jours.
pour ta question: OUI. Mais je suis probablement trop patient !
pour ta question: OUI. Mais je suis probablement trop patient !
Anonyme
477
60 Posté le 29/05/2010 à 13:11:02
yep,je sait pour digression
Citation de : spiderjerusalem
Citation de : spiderjerusalem
alors que Pansonic sort son album posthume dans quelques jours.
le torchon à brulé entre mika et ilpo??????????????
- < Liste des sujets
- Charte