Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Here's a new challenger !

• 113 réponses
  • 11 participants
  • 6 127 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Here's a new challenger !

Salut à tous,

l'heure est grave. Au fil d'une conversation complètement fortuite sur l'intérêt des restrictions budgétaires dans le domaine de la protection de la moule argentine en période de ruth, je me suis laissé supputer que je ne savais pas programmer.

Bien heureusement les duels au gourdin clouté n'ont plus cours dans nos contrées.

Afin de laver mon honneur, je me vois donc dans l'obligation de proposer un duel de programmation au malandrin qui me fit l'affront de trop supputer, j'ai nommé Conssolle.

Ainsi donc l'objectif est de produire le son (mono ou poly suivant les moeurs sexuelles) qui soit le plus puissant et le plus rauque possible.

Après on envoie les sysex sur le forum et on les livre à la vindicte populaire.

A tes potard, vil chenapan...

NB : J'ajoute une fois de plus que c'est bon esprit et que je serais ravis de perdre...

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 23:33:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
alors le ping pong c'est quoi? dans les effets comme nom?
www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

102
Ba ya pas de ping pong delay sur le micron
103
Et le chord Xheindrichs tu le fait avec un programme (=effet) ou avec un accord?
www.myspace.com/backom

104
Citation :
Ba ya pas de ping pong delay sur le micron

N'est-ce pas possible de l'émuler avec un lfo synchronisé et la matrice de modulation?

Le chord est fait avec un accord de trois notes (mi, sol si).

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

105

Merci et pouvez vous me donner vôtre avis là dessus?

https://soundcloud.com/backom/miami-cuba-original-mix

www.myspace.com/backom

106

ça commence à prendre une tournure étrange ici.........................

un mélange entre nurserie et hp

mmmmmmmmmmh!

batardeviking> ouaip,c'est pas faux,je suis allé un peu trop loin

désolé

juste un dernier petit canon pour la route

^^

et je trace.......................................................

tcho

107

Je suis désolé les gars mais je remarque ce sujet depuis quelques temps déjà, on sent la passion dans chacun d'entres vous, et ça c'est super, mais des fois, y a des posts juste pour dire rien du tout
je sais qu'on est dans un pays libre et vive la liberté d'expression les gars mais bon, c'est un peu fatiguant d'effacer 20 postes tous les jours dans ma boîte de réception, pkoi ne pas vous échanger vos boîtes persos ?

Désolé d'être un peu reloud mais bon peut être allez vous ralentir les posts...

Merci de votre compréhension les gars et que vivre le son !!

108

je comprend. Mais le souci c'est que juste pour ne pas être dérangé sur ta boite mail, il faudrait qu'on parle moins, qu'il y ait moins d'échange, bref, que ce soit moins vivant.

quand tu rentre dans un bus et que les gens discutent, tu leur dit pas : "s'il vous plait les gens vous êtes bien gentils mais fermez là un peu j'ai mal aux oreilles..."

bah là c'est pareil.

il y a toujours des messages à la con, mais dans le tas ya des perles, alors pourquoi tu désactiverais pas la notification automatique par mail ??

merci d'avance

109

ouep sympa...

je me suis bien marré à entendre le corbeau à la fin qui arrive comme d'hab de nulle part

110

^^

c cool

s'tait fait pour...

du corbeau chiptune!

tcho mec!

log out