Here's a new challenger !
- 113 réponses
- 11 participants
- 6 177 vues
- 8 followers
Roudoud
Salut à tous,
l'heure est grave. Au fil d'une conversation complètement fortuite sur l'intérêt des restrictions budgétaires dans le domaine de la protection de la moule argentine en période de ruth, je me suis laissé supputer que je ne savais pas programmer.
Bien heureusement les duels au gourdin clouté n'ont plus cours dans nos contrées.
Afin de laver mon honneur, je me vois donc dans l'obligation de proposer un duel de programmation au malandrin qui me fit l'affront de trop supputer, j'ai nommé Conssolle.
Ainsi donc l'objectif est de produire le son (mono ou poly suivant les moeurs sexuelles) qui soit le plus puissant et le plus rauque possible.
Après on envoie les sysex sur le forum et on les livre à la vindicte populaire.
A tes potard, vil chenapan...
NB : J'ajoute une fois de plus que c'est bon esprit et que je serais ravis de perdre...
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 23:33:40 ]
Anonyme
Roudoud
AAaaaaaahhh yeaah man tu cartonne.
Bon en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a des être vivants sur af, et puis t'as l'air de bien te marrer sur tes potards.
Prend ton temps, surtout si t'en a pas.
L'histoire du duel c'est juste pour faire la blague, après derrière c'est un esprit d'échange et de partage, d'où le principe de sysex...
Anonyme
ca serais sympa de créer des nouveaux treads avec plein de photos de nous tous sur site et en pleine action, ceci dit je viens de créer un nouveaux sujets
Anonyme
aller une petite photo d'un petit "setup" bien sympa et tout plastic !
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 19:59:23 ]
Roudoud
yep, je te suis;
mnk je viens d'écouter ton son ouiquide, t'es un grand malade, entre le bourrinage la tronçonneuse et le reggae chinois j'étais mort de rire.
par contre même si j'aime ça, j'ai pas le temps d'envoyer autre chose que des sysex, alors hésite pas à t'en servir dans tes morceaux de noelcore...
Roudoud
Codaex
J'ai besoin de vôtre avis pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon morceau?
http://backom.tumblr.com/post/762444414/just-check-the-preview-of-maniac
(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)
www.backom.tumblr.com (Blog)
Anonyme
Ainsi donc l'objectif est de produire le son (mono ou poly suivant les moeurs sexuelles) qui soit le plus puissant et le plus rauque possible.
une bonne dose de FM, un soupçon de filtre mg relevé au comb 4, et voilà, c'est prêt !
putain,quelle puissance et rauquacité
bon,le puissant et rauque,tu sait pas faire..................
tu peux t'en servir avec ton groupe de chansons française ^^
tes sysex me serviront à rien pour noelcore (je crois qu'un virus accepte pas les progz du micronou)
c kado poulette
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 21:17:40 ]
Roudoud
héhéhé,
je savais que c'est toi que j'aurai dû défier
bon alors t'envoie du steak, mais faut pas confondre saturation et rauquacité...
tu pousse un peu les niveaux, avec deux lfo qui se décalent l'un l'autre en rate, et t'envoie à balle de tube overdrive
Si c'est pas ça je donnerai bien un bras pour voir comment est gaulé ton programme...
Un peu de brutesse dans ce monde de fines
En tout cas je sais pas comment t'appelle ta musique mais j'aime bien.
Ca serait pas jouissif de mélanger des sons super doux et du grindcore ???
un peu comme si la petite maison dans la prairie batifolait avec gronibar...
[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 00:43:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte