Sujet Here's a new challenger !
- 113 réponses
- 11 participants
- 6 132 vues
- 8 followers
Roudoud
Salut à tous,
l'heure est grave. Au fil d'une conversation complètement fortuite sur l'intérêt des restrictions budgétaires dans le domaine de la protection de la moule argentine en période de ruth, je me suis laissé supputer que je ne savais pas programmer.
Bien heureusement les duels au gourdin clouté n'ont plus cours dans nos contrées.
Afin de laver mon honneur, je me vois donc dans l'obligation de proposer un duel de programmation au malandrin qui me fit l'affront de trop supputer, j'ai nommé Conssolle.
Ainsi donc l'objectif est de produire le son (mono ou poly suivant les moeurs sexuelles) qui soit le plus puissant et le plus rauque possible.
Après on envoie les sysex sur le forum et on les livre à la vindicte populaire.
A tes potard, vil chenapan...
NB : J'ajoute une fois de plus que c'est bon esprit et que je serais ravis de perdre...
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 23:33:40 ]
Anonyme
ben dites donc(je passai par hasard...),je suis sencé etre vraiment drole comme gadjio....mais vous étés pas mal non plus dans votre genre!
J avoue que je me suis bien poilé a suivre la bataille!
ca fait du bien de temps en temps de se marrer comme ca dans les forums!
(pis ca sent la passion quand meme!)
Roudoud
salut grand
bon alors si jamais t'as envie d'envoyer un son bien rauque des cavernes avec ton ti polar hésite pas, ça fera plaisir à mnk qui en rêve toutes les nuits...
Codaex
Soudain ce matin en écoutant de la samba j'ai eu l'idée (bien que j'ai pas encore mon miniak) de créer un blog ou tout le monde posterait ses sysex.
"Sysex bomb Sysex bomb oh ma sysex bomb" Tom Jones après avoir acheté le micron.
(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)
www.backom.tumblr.com (Blog)
Anonyme
quesqui faut pas écouter comme musique pour avoir des idées
Anonyme
he viking..
j aimerai bien sortir un son de mon tipolar...mais pour l instant:
-il est sortit du magasin avant hier...j en suis a ecouter les presets(hurg 3000)et j ai juste eu le temps de verifier mise a jour et que ca fonctionne super en plug dans live..
-ma wife m a collé a l aspirateur ce matin...ma belle mere arrive cet apres midi...
Aie j ai des problemes dans la vie!
Anonyme
yo batard,
tu pousse un peu les niveaux, avec deux lfo qui se décalent l'un l'autre en rate, et t'envoie à balle de tube overdrive
tout juste,c'est un peu comme le prog que j'ai posté...faire de la distor sans en mettre
ou ça
En tout cas je sais pas comment t'appelle ta musique mais j'aime bien.
ah ben oui je sait que tu sait pas comment ça s'appelle
ça se trouve pas dans des supermarchés
mais "ouiquide" est pas ma musique
c'est un délire torché en dix nanosecondes pour faire délirer des potes
ensuite j'ai envoyé sur le net
moi je fait de l'industrielle et de l'electro ambient.....................
Ca serait pas jouissif de mélanger des sons super doux et du grindcore ???
ben c'est pile ce que je m'apprête à faire
je vais récup au magasin mon 2X tout neuf lundi : )
le micron,comme tu me le disait par pm à un son vraiment étouffé,pas assez cristallin
bon alors si jamais t'as envie d'envoyer un son bien rauque des cavernes avec ton ti polar hésite pas, ça fera plaisir à mnk qui en rêve toutes les nuits...
HAAAAAAAAAAA!
en voila une bonne idée
ça me fera un apperçu de mon futur ti desktop
et puis comme ça tu pourras montrer à ton pote le batard comment on fait ce genre de sons
ça lui évitera de "passer pour"(???) un gros bouffon mythomane ^^
a tschaw
j'te b ize mec ^^
Codaex
ET ben avec l'opérator d'Ableton on fait ça et c'est cool aussi (en attendant ce miniak qui n'arrive pas!)
https://www.facebook.com/pages/Backom/109782185737223?ref=mf
cityangel38
Codaex
Codaex
- < Liste des sujets
- Charte