Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Here's a new challenger !

• 113 réponses
  • 11 participants
  • 6 179 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Here's a new challenger !

Salut à tous,

l'heure est grave. Au fil d'une conversation complètement fortuite sur l'intérêt des restrictions budgétaires dans le domaine de la protection de la moule argentine en période de ruth, je me suis laissé supputer que je ne savais pas programmer.

Bien heureusement les duels au gourdin clouté n'ont plus cours dans nos contrées.

Afin de laver mon honneur, je me vois donc dans l'obligation de proposer un duel de programmation au malandrin qui me fit l'affront de trop supputer, j'ai nommé Conssolle.

Ainsi donc l'objectif est de produire le son (mono ou poly suivant les moeurs sexuelles) qui soit le plus puissant et le plus rauque possible.

Après on envoie les sysex sur le forum et on les livre à la vindicte populaire.

A tes potard, vil chenapan...

NB : J'ajoute une fois de plus que c'est bon esprit et que je serais ravis de perdre...

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 23:33:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Xheindrichs combattant des prix bas

Mr Codaex, veuillez préciser... icon_diablotin.gif

C'est vrai qu'un modulaire en diy coûte bien moins cher qu'un dotcom, par exemple. Ceci dit, si c'est la seule motivation, c'est mort. Il faut y mettre beaucoup d'énergie, de patience. Pour ma part, ça fait pas mal de temps que ça dure (même si, mis bouts à bouts, les heures de travail ne sont pas monumentales...). noidea.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

62
Hors sujet :
Ecoute ça Xheindrichs ça vient de détroit et j'espère faire la même ligne mélodique avec mon micron
https://www.discogs.com/Daniel-Kampf-Dark-Ways/release/1656059

Je comprends.
www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

63

Pour les chords, si tu passes par un séquenceur, absolument aucun problème!

Xa

64
on peut faire cela juste avec le miniak?
www.myspace.com/backom

65

Les chords? oui, sans aucun problème. Tu prends deux dents de scie, un filtre, une enveloppe de filtre et de volume, tu règles tout ça comme il faut, et tu plaques un accord de trois notes et ça yest. C'est tout...

Hyper simple comme son.

Xa

66
Mec je crois qu'avec Ableton en plus je suis Popof
www.myspace.com/backom

67
Citation de batardeviking :

mwahaha tu sais que t'es exceptionnel toi ? Je fais un poste parce que t'étais en train de m'expliquer que je savais pas programmer le micron.

Et non seulement tu te dégonfle comme une goubelette, mais en plus t'en remet une couche sur le R3. Tu veux que je fasse un poste sur le forum R3 pour te mettre à l'amende ou bien ?

j'ai jamais dit que tu savais pas programmer mec, c'est toi qui toujours se sent visé icon_biggrin.gif , je dit simplement que tu critique les qualitées de certains synthés qui ne le mérite pas, tout le monde le sait que presque tout les synthés aujourdhui sont en plastoc , comme le dit si bien Xa on sans tape ce qui compte c'est ce qui a dedant icon_redface2.gif chaque synthé a ses particularités , ses défauts , il y en a pour tout les goûts icon_cool.gif

je me dégonfle pas non plus , mais je vois pas l'intêret de déposer ici un sysex d'un son...déja faut le temps , puis j'ai d'autres choses plus intéressantes en ce moment à faire , je propose un autre procédé plus intéressant , je suis occupé de finir mon site internet avec: musiques,  photos,   concert que je fais , et ou dans ces differents support on voit ce que je fait sur scéne avec mon pote et le micron icon_aime2.gif et tout notre matos , la c'est plus intéressant à voir et écouter que un simple sysex ! pour Aout mon site sera sur la toile , je posterais ici le lien pour aller voir ca , et toi que fait tu ? je suis sur que tu fait des choses intéressantes icon_coucou.gif

68
Console toi
www.myspace.com/backom

69

ouai grave, console toi!

tu veux savoir ? je suis architecte. Je bosse 45 heures par semaines ou je passe mon temps à courir après des types pour que le boulot soit fait, et c'est pas rare qu'on bosse aussi le week end. A côté j'ai un groupe qui me prend une ou deux fois 3hrs de répète par semaine et on a des concerts chaque mois.

Et au milieu de tout ça je trouve le temps de programmer des sons et les partager avec mes gentils copains du forum af.

alors s'il te plait, au lieu de m'emmerder avec ton emploi de temps de web designer qui se paluche sur son groupe et son matos en 2.0, envoie un son ou passe la main mais arrete de dire "il suffit de savoir le programmer". Ca sous entend effectivement que la personne en face ne sait pas.

Enfin bon laisse tomber la neige, j'ai bien compris que t'allais pas avoir les corones d'envoyer le moindre truc,  et il y a suffisement de bons programmateurs sur af pour qu'on échange pleins de sons croustillants...

amis programmateurs, trolls et autres manants de la pire espèce, c'est une guerre ouverte, je vous prend tous en duel !  icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 19:11:43 ]

70

suffit de demander ce que je fait icon_smile.gif quel méchant tu fait ! mais je suis sur que t'est un brave type icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 19:14:40 ]