Des news ?
- 125 réponses
- 18 participants
- 3 065 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2004 à 14:26:40Des news ?
Aprés avoir relu la chronique de Sound on Sound sur le ION, je suis bien tenté par cette version, qui si elle est la mm sans le clavier ou les potards (je prefere de toute facon editer sur PC)...
mais rien sur le site d'Alesis, et je ne sais pas vraiment qd est-ce que cette bestiole sort....
vous avez des news les gens ?
mais rien sur le site d'Alesis, et je ne sais pas vraiment qd est-ce que cette bestiole sort....
vous avez des news les gens ?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 05/11/2004 à 15:02:56
Ouais, Orange, réveille toi
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 13/11/2004 à 22:29:40
Tj pas d'heureux pocesseur
sinon pour ceux qui l'on essayé . moi je cherche des bon gros son (comme beaucoup) de nap et bass . est il typé (son chaud / metallique ????) car les demos du sites sont nulle
sinon pour ceux qui l'on essayé . moi je cherche des bon gros son (comme beaucoup) de nap et bass . est il typé (son chaud / metallique ????) car les demos du sites sont nulle
Anonyme
521410
114 Posté le 18/11/2004 à 16:33:20
Pour la démo voici celle d'Alesis sur leur site :
http://www.alesis.com/products/micron/index.html
http://www.alesis.com/products/micron/index.html
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 18/11/2004 à 16:45:49
----------
Anonyme
521410
116 Posté le 19/11/2004 à 09:04:41
Bon, toujours sur le site Alesis voici 2 photos "king size" du micron, celle déjà connue
ainsi qu'une autre "front panel" plus interressante le fichier fait 1.7 MB
http://www.alesis.com/downloads/ftp/images/micron.zip
a +++
ainsi qu'une autre "front panel" plus interressante le fichier fait 1.7 MB
http://www.alesis.com/downloads/ftp/images/micron.zip
a +++
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 19/11/2004 à 09:06:07
Mais tj personne pour donner son avis
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 19/11/2004 à 10:01:41
Si ça y est
on a bien ri...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 13/03/2005 à 00:31:56
Je déterre !
Très intéressé par le Micron je suis.
- Qu'est-ce qu'il vaut dans les basses ?
- Est-ce qu'on peut assez facilement assigner les potards aux Sysex ? (Genre, en live, c'est possible en despee ? Parce que j'ai peur qu'on ne puisse le faire que depuis l'éditeur software)
- Peut-on effectivement modifier les sons (matrice) depuis le synthé lui-même, ou faut-il passer obligatoirement par le soft, et les potards ne servent qu'à appliquer les effets ?
- Est-ce qu'il crie mon nom quand on lui plugge un jack au cul ?
Bon d'accord, c'était légèrement déplacé.
Mais cependant, je suis tout à fait sérieux, j'hésite fortement entre ce petit Micron, un K-Station, un Yam An200 ou An1x, un MicroKorg, bref je regarde un peu tous les synthés à 300 roros d'occase quoi Mais le Micron a l'air vraiment bien, et pour tout vous dire, j'ai vraiment craqué sur le design extérieur de la chose
Quelqu'un pour répondre à mes questions y a-t'il ?
Moult mercys
Très intéressé par le Micron je suis.
- Qu'est-ce qu'il vaut dans les basses ?
- Est-ce qu'on peut assez facilement assigner les potards aux Sysex ? (Genre, en live, c'est possible en despee ? Parce que j'ai peur qu'on ne puisse le faire que depuis l'éditeur software)
- Peut-on effectivement modifier les sons (matrice) depuis le synthé lui-même, ou faut-il passer obligatoirement par le soft, et les potards ne servent qu'à appliquer les effets ?
- Est-ce qu'il crie mon nom quand on lui plugge un jack au cul ?
Bon d'accord, c'était légèrement déplacé.
Mais cependant, je suis tout à fait sérieux, j'hésite fortement entre ce petit Micron, un K-Station, un Yam An200 ou An1x, un MicroKorg, bref je regarde un peu tous les synthés à 300 roros d'occase quoi Mais le Micron a l'air vraiment bien, et pour tout vous dire, j'ai vraiment craqué sur le design extérieur de la chose
Quelqu'un pour répondre à mes questions y a-t'il ?
Moult mercys
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 15/03/2005 à 10:19:49
Citation : Peut-on effectivement modifier les sons (matrice) depuis le synthé lui-même, ou faut-il passer obligatoirement par le soft, et les potards ne servent qu'à appliquer les effets ?
tout les paramètres de la matrice sont modifiables depuis le synthé, pas besoin de soft. Les potards sont assignables à un grand nombres de paramètres ( synthèse, filtre etc...)
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte