J'ai renvoyé le flightcase qui n'allait pas du tout et j'ai pris une sacoche Roland pour JD-Xi. C'est la bonne taille.
Et il y a des pochettes pour mettre l'alim et aussi le manuel.
Alors c'est un peu mou et pas aussi résistant aux chocs qu'un fly. C'est juste pour des déplacements occasionnels en voiture pour aller boeufer avec des potos zicos.
Beatless, tu parles du flightcase que plébiscitait Yatamoto quelques pages plus haut ?
Ce bag a l'air parfait en effet !
(oui, je zieute beaucoup ce topic parce que l'hydrasynth me fait de l'œil au possible à moyen-terme, en complément de ma Dreadbox Medusa moins branchée son analo traditionnels)
Yokosho, oui, le flightcase plébiscité par YATAMOTO n'est pas du tout adapté. L'intérieur est trop petit. L'Explorer ne rentre pas entre les mousses latérales comme il le prétend. Cette sacoche me convient très bien. Je ne vais pas me déplacer avec l'Explorer toutes les semaines, en concert chaque WE ou partir en tournée . Sinon j'aurai pris plus costaud.
Neopolo; bien vu le fly pour le mininova.
Mais ce n'est plus le même prix. Par contre, pour quelqu'un qui tourne/sort souvent c'est le bon choix.