Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

• 350 réponses
  • 54 participants
  • 36 754 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Merci pour ta réponse Push
202
x
Hors sujet :
J'ai renvoyé le flightcase qui n'allait pas du tout et j'ai pris une sacoche Roland pour JD-Xi. C'est la bonne taille.

image.php

image.php

Et il y a des pochettes pour mettre l'alim et aussi le manuel. :)

Alors c'est un peu mou et pas aussi résistant aux chocs qu'un fly. C'est juste pour des déplacements occasionnels en voiture pour aller boeufer avec des potos zicos. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

203
204
Beatless, tu parles du flightcase que plébiscitait Yatamoto quelques pages plus haut ?
Ce bag a l'air parfait en effet !
(oui, je zieute beaucoup ce topic parce que l'hydrasynth me fait de l'œil au possible à moyen-terme, en complément de ma Dreadbox Medusa moins branchée son analo traditionnels)

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

205
J ai commander les malettes chez thomann expres pour le mininova.normalement ca rentre large.je l ai attend sous peu.

J ai acheter le asm hskb la semaine derniere.j ai craqué.
J ai deux explorer et le kb.......et surement des actions chez asm hihihi!!!!!

Genial tes presets push-pull.
206
Yokosho, oui, le flightcase plébiscité par YATAMOTO n'est pas du tout adapté. L'intérieur est trop petit. L'Explorer ne rentre pas entre les mousses latérales comme il le prétend. Cette sacoche me convient très bien. Je ne vais pas me déplacer avec l'Explorer toutes les semaines, en concert chaque WE ou partir en tournée :8). Sinon j'aurai pris plus costaud. :)

Neopolo; bien vu le fly pour le mininova. :bravo:
Mais ce n'est plus le même prix. Par contre, pour quelqu'un qui tourne/sort souvent c'est le bon choix. :clin:

Neopolo, 24 voix de polyphonie, c'est cool. :tourne:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 19:15:10 ]

207
Ok merci, je l'avais enregistré dans ma "wishlist", je vais le virer du coup...

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

208
https://www.thomann.de/fr/thomann_synthesizer_case_th55.htm
Ouai c est pas le meme tarif.
C est celui ci.

J ai pris aussi le flycase sur mesure pour le kb sur musicstore a 150€....il le merite bien.

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 18:40:26 ]

209
Merci Push-Pull pour tes infos.
210
Nouveau m@il :((( repoussé a mi-février :((( pas de bol ...:8O: