réactions à la news Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
- 542 réponses
- 84 participants
- 67 928 vues
- 107 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2019 à 12:20:51Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
18247
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
341 Posté le 08/11/2019 à 12:50:12
x
Hors sujet :Citation :En tout cas pour quelqu'un qui disait:
Bon en même temps il les mets en "spoiler" ses commentaires et comme on est pas obligé de lire ça aide de ne pas avoir ça en face...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
HereWeGoAgain
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
342 Posté le 08/11/2019 à 13:05:54
Sur le site d'ASM il est précisé que la compagnie répond a des exigences éthiques et paye et traite bien ses employés et dépendances (cf. le site officiel dans les FAQ je crois me souvenir)
Cependant on peut donc lire ceci https://www.gearslutz.com/board/showpost.php?p=14298953&postcount=1708
L'effet des deux ensemble est vraiment très curieux, les amateurs d'environnement social apprécieront sans doute, et pour ce qui me concerne c'est la dernière chose mutatis mutandis en effet à propos de l'Hydrasynth dont j'aurais envie de faire un éloge monstre comme c'est bien mérité, avant des nouvelles fraîches à l'occasion.
Cependant on peut donc lire ceci https://www.gearslutz.com/board/showpost.php?p=14298953&postcount=1708
L'effet des deux ensemble est vraiment très curieux, les amateurs d'environnement social apprécieront sans doute, et pour ce qui me concerne c'est la dernière chose mutatis mutandis en effet à propos de l'Hydrasynth dont j'aurais envie de faire un éloge monstre comme c'est bien mérité, avant des nouvelles fraîches à l'occasion.
[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 13:14:19 ]
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
343 Posté le 08/11/2019 à 13:23:54
en tout cas, ce post est plutôt convaincant (ainsi que les exemples et arguments qu'il donne)
je partage d'ailleurs son avis bien sûr sur les sons déjà entendus 1000fois (j'en ai déjà parlé plus haut)
et je constate d'après les différents commentaires que je peux voir sur le net (y compris en-dessous des vidéos YT) que le produit est très attendu et qu'il a l'air d'enthousiasmer pas mal de monde
et comme il est quand même très bien positionné niveau prix....ça risque d'être un succès
mais peut-être que ce sont des ouvriers chinois qui sont payés (ou pas payés du tout d'ailleurs) pour poster des commentaires positifs en-dessous des vidéos...
Du coup, là, pas de problème d'éthique?
c'est curieux...
je partage d'ailleurs son avis bien sûr sur les sons déjà entendus 1000fois (j'en ai déjà parlé plus haut)
et je constate d'après les différents commentaires que je peux voir sur le net (y compris en-dessous des vidéos YT) que le produit est très attendu et qu'il a l'air d'enthousiasmer pas mal de monde
et comme il est quand même très bien positionné niveau prix....ça risque d'être un succès
mais peut-être que ce sont des ouvriers chinois qui sont payés (ou pas payés du tout d'ailleurs) pour poster des commentaires positifs en-dessous des vidéos...
Citation de HereWeGoAgain :
comme j'aurais pris un OB-6 sinon (et ce sera un ub-xa quand il sera prêt alors..)
Du coup, là, pas de problème d'éthique?
c'est curieux...
HereWeGoAgain
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
344 Posté le 08/11/2019 à 13:49:07
x
Hors sujet :Par rapport à Behringer? Ils ont une charte éthique qui se réclame de la lessive Omo chez Behringer?
L'éthique des vaporware donc...
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
345 Posté le 08/11/2019 à 13:56:17
Ce synthé (ben ouais, désolé de parler synthé) devrait normalement ne pas tarder à être finalisé?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
346 Posté le 08/11/2019 à 14:03:48
Citation de korvan :
Ce synthé (ben ouais, désolé de parler synthé) devrait normalement ne pas tarder à être finalisé?
bonne question...je ne sais pas non plus si ils vont sortir le module en même temps que la version clavier
mais perso je n'ai toujours pas résolu mon dilemme.. car en général je préfère les modules (d'ailleurs je suis ravi de voir qu'ils le déclinent en 2 modèles)
et celui-ci est particulièrement séduisant, avec ses pads et son format contenu (le clavier me parait quand même encombrant, y compris en hauteur, surtout quand on voit les 2 modèles côte à côte)
mais j'ai peur de regretter de ne pas avoir pris le clavier par la suite
c'est tellement rare maintenant les claviers aftertouch poly (+ le ruban!)
bref, c'est probablement encore la question du budget qui tranchera
mais il me tarde d'en savoir plus surtout sur la qualité du clavier embarqué (voire même l'essayer carrément) peut-être que ça déterminera mon choix
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
347 Posté le 08/11/2019 à 15:45:52
Citation :
et Daniel Fisher??
Ben, justement, il est cité comme faisant partie de l'équipe de dév ou de programmation des sons chez ASM.
Push-Pull
20286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
348 Posté le 09/11/2019 à 19:20:20
Bon ben..... "commandé" !
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
349 Posté le 09/11/2019 à 19:33:29
Waow!