Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

• 542 réponses
  • 84 participants
  • 67 919 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Pour info:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

392

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

393
Les textures sont superbes. Ce synthé fait envie.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

394
Citation :
Les textures sont superbes...

...mais pas assez téméraires, c'est assez "convenu" mais le caractère sonore est assez à mon gout...

transmission-soundcloud

395
Impatience, impatience, impatience, impatience, impatience, impatience, impatience, impatience
396
Citation de Push-Pull :
Impatience, impatience, impatience, impatience, impatience, impatience, impatience, impatience

Tu n'as pas encore eu de nouvelles sur la date de disponibilité Push-pull?
397
Nan :|
C'était prévu décembre, puis janvier...
Mais janvier n'est pas fini ! :D:
Promis, serez les premiers informés !
:boire:
398
J'ai vraiment du mal à me décider entre l'hydrasynth et l'argon 8X. D'un côté le ruban et le poly aftertouch, de l'autre la moitié du tarif et un clavier 5 octaves... Pour les sonorités, les deux envoient du bois.
Au secours :mdr:
399
Attends un clone moins cher?
400
Pas de ça ici, stp. Nous sommes entre gens biens. :oops2: