Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

• 542 réponses
  • 84 participants
  • 69 422 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Je le trouve pas si convainquant que çà en situation :

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 21:27:24 ]

292
Ouais mais bon, faut en plus acheter un Peak... :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

293
Cette vidéo me donne plus envie d'acheter le Peak. Dans toutes les vidéos que j'ai vu du Peak il ne m'a jamais déçu.

294
Citation de JeffX :
je me demande aussi si le ruban est calibré pour correspondre aux notes en-dessous sur 4 octaves
il a l'air de couvrir précisément la même longueur, mais est-ce pour une raison simplement esthétique? ou vraiment les hauteurs de notes correspondent?...
car pour avoir fait du DIY avec un ruban de ce type je sais qu'il est plutôt délicat de calibrer avec précision la répartition des notes, mais si celui-ci est vraiment précis c'est vraiment très cool

Il a l'air, il a l'air !

295
Citation de VEdesign :
Il a l'air, il a l'air !

ouioui, j'ai noté ça aussi dans la vidéo ;)

bon...j'avais déjà eu entre temps la confirmation à plusieurs reprises...
mais là il insiste bien sur ce point et on a la preuve en image :bravo: c'est bien cool en tout cas!
car un controleur ruban joué façon theremin n'est pas si aisé à prendre en main... et si les écarts de notes ne sont pas bien répartis (souvent les notes sont plus rapprochées au milieu, et ça s'écarte de plus en plus lorsqu'on arrive sur les bords du ruban) ça peut être assez problématique
là, non seulement il y a une régularité sur toute la longueur du ruban, non seulement il y a 4 octaves (!!! ça aussi c'est pas toujours le cas..), mais en plus il y a les repères avec les notes du clavier juste en dessous
(et on peut même jouer le clavier en même temps comme il le fait dans la vidéo)
bref, c'est sûrement un vrai kiff de jouer sur cet instru :bave:
296
L'Hydrasynth chez bax-shop livrable à partir du 5 novembre si tout se passe comme prévu :bravo:
297
Un test AF prévu pour ce synthé?
298
Citation :
Un test AF prévu pour ce synthé?

Ne bouscule pas trop SW, il est très occupé à une opération de dissection en ce moment ;)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

299
Citation de HereWeGoAgain :
L'Hydrasynth chez bax-shop livrable à partir du 5 novembre si tout se passe comme prévu :bravo:

ah bon ? :8)

https://www.bax-shop.fr/asm

(chez thoto, livrable sous 6/7 semaines ; chez turnlab, à partir de fin novembre)

Et toujours pas de distributeur en France apparement ... ?

Youtube

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 16:18:30 ]

300