Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

• 542 réponses
  • 84 participants
  • 69 403 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Encore un synthé à qui il manque une octave. :oops2:

Promis c’est la dernière fois que je la fait. :mrg:
432
Prix annoncé pour la version module chez toto à 888€ ce qui me semblait déjà un peu plus haut que le prix initial communiqué. Chez Gear4Music il est à 942€, c'est 54€ de plus mais c'est certainement le prix à payer pour en avoir la primeur.... Il n'est pas en stock ailleurs et d'ailleurs le délai de livraison vient encore d'augmenter chez d'autres revendeurs...
Il baissera à mon avis dans quelques mois après sa vraie sortie en Europe, perso je passe mon tour, j'attends d'abord le wavestate (pas pour tout de suite celui là non plus...), je le prendrai plus tard...

Oui, j'essaie de raisonner ma crise de GAS surtout depuis que je sais qu'il est en stock et à portée de main, arghhh difficile de résister quand méme :nawak:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 23:51:28 ]

433
Ils avaient annoncé un prix HT (US) ?
434
Je ne sais plus, il me semble que le premier prix anoncé pour la version module était sous la barre des 800€, mais c'était peut être le tarif HT US, je dis peut-être une connnerie...
Mais pourtant il me semblait que ce premier prix était un tarif en € TTC... Je ne retrouve plus la source...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

435
Il me semble que les prix étaient TTC...
Enfin ça reste correct:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

436
Dans la video de sonic state en page 1, Nick Batt parlait de 799 et 1299$

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 09:14:10 ]

437
Nick Batt parle en € ???
438
oui ça place le module juste en dessous du Peak par exemple, et la version clavier juste en dessous d'un REV2 par exemple..
mouai...
l'écart avec les prix annoncés au début n'est pas énorme, c'est vrai
mais je trouve que le produit est un peu moins bien placé du coup...

disons que ce n'est plus vraiment un "no-brainer deal" :mrg:

(sans parler du Wavestate ou Argon8 qui viennent le chatouiller un peu commercialement parlant...)

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 08:59:05 ]

439
Citation de synthwalker :
Nick Batt parle en € ???

Pardon? :mrg:
440
Nick Batt parle en $ ? :mrg: