Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Prix annoncé pour la version module chez toto à 888€ ce qui me semblait déjà un peu plus haut que le prix initial communiqué. Chez Gear4Music il est à 942€, c'est 54€ de plus mais c'est certainement le prix à payer pour en avoir la primeur.... Il n'est pas en stock ailleurs et d'ailleurs le délai de livraison vient encore d'augmenter chez d'autres revendeurs...
Il baissera à mon avis dans quelques mois après sa vraie sortie en Europe, perso je passe mon tour, j'attends d'abord le wavestate (pas pour tout de suite celui là non plus...), je le prendrai plus tard...
Oui, j'essaie de raisonner ma crise de GAS surtout depuis que je sais qu'il est en stock et à portée de main, arghhh difficile de résister quand méme
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 23:51:28 ]
Je ne sais plus, il me semble que le premier prix anoncé pour la version module était sous la barre des 800€, mais c'était peut être le tarif HT US, je dis peut-être une connnerie...
Mais pourtant il me semblait que ce premier prix était un tarif en € TTC... Je ne retrouve plus la source...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Ho'Dog
25422
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
435Posté le 18/02/2020 à 05:30:01
Il me semble que les prix étaient TTC...
Enfin ça reste correct
oui ça place le module juste en dessous du Peak par exemple, et la version clavier juste en dessous d'un REV2 par exemple..
mouai...
l'écart avec les prix annoncés au début n'est pas énorme, c'est vrai
mais je trouve que le produit est un peu moins bien placé du coup...
disons que ce n'est plus vraiment un "no-brainer deal"
(sans parler du Wavestate ou Argon8 qui viennent le chatouiller un peu commercialement parlant...)
1
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 08:59:05 ]