Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Driver USB pour Vista 32bits et Vista 64bits

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 6 598 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Driver USB pour Vista 32bits et Vista 64bits
Est-ce quelqu'un sait si Clavia pense à mettre en ligne des drivers pour Vista ?
Sur Vista 64bits, le driver clavia n'est pas reconnu, je crois que c'est pareil pour le vista 32bits...

:(((

La musique est une question de mélodie et de rythme !

Afficher le sujet de la discussion
31
Reste la solution Mac qui fonctionne sous OS X (Léopard dans mon cas...)

Hé oui, j'ai "switché" et franchement, aucun regret ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

32

Citation : Reste la solution Mac qui fonctionne sous OS X (Léopard dans mon cas...)

Hé oui, j'ai "switché" et franchement, aucun regret ....



Je te comprends, mais avec mac ça casque dur quand même.
En tout cas c'est ce qu'il y a de plus rapide et de plus standard actuellement. :aime:
33

Citation : Je te comprends, mais avec mac ça casque dur quand même.



Haaa ! Il faudrait arreter de dire que le Mac c'est trop cher .... Si on va dans ce sens alors que dire de Clavia ? Un MacMini c'est à peine 500 € ..... avec un OS qui est un Unix 64 bits, avec un Core Audio et un Core MIDI et pas mal d'autres choses encore .... Un Mac peut booter sous XP ou Vista dans les moments de grande nostalgie si besoin est ,,,,, Et sans même parler de la logithèque Apple ....dont l'éditeur du NM G2 fonctionne à la perfection ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34
C'est vrai que l'editeur fonctionne correctement sous intel , même si c'est avec rosetta ...

Hors sujet : bon à part ça , je vends mon G2X ... :oops: voir mon annonce ...

"Switched on bach"