Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

G2 ou G2X ?

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 687 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion G2 ou G2X ?
Est ce que les sons qu'on peut tirer du G2X entendus sur les démos sont tous possibles sur le G2 ?
Il semble qu'il soit illusoire d'attendre un futur G3 ...
En occasion, y a t il des points importants à vérifier ?

Christian

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
J’ai aussi un autre transformé en desktop (avec dsp lui aussi) qui sera bientôt à vendre.

@alcools tu l'as vendu depuis? (ça fait quand même 4 ans mais je demande car je n'ose pas faire pareil)
22
J'ai toujours mon desktop et je viens de racheter un G2 normal pour mes vacances et être sûr d'en avoir toujours un en cas de panne (c'est vraiment le synthé de ma vie celui-là je crois :mrg:)

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

23
Ah oui, là c'est plus de l'amour: c'est de la rage ! :bravo:
24
Content qu'il soit toujours avec toi. Vous semblez en amour, alors je ne tenterai pas de te convaincre de t'en départir! Dommage qu'une version desktop n'existe pas pour le G2, ou la possibilité de controller un G2 engine via l'interface d'un G2 clavier. Un G2 engine sur la route (en spectacle), même avec un controlleur MIDI, ça ne fonctionne pas pour moi comparé à un G2. Faut dire que je ne l'utilise pas pour faire des noodles ou des trucs automatisés mais plutôt pour triturer plusieurs paramètres en temps réel.
25
C'est difficile de se séparer de cette bêbête 😇
Je suis en train de faire un peu de tri dans mes banques (j'ai des doublons de patches partout éparpillés dans les différentes banques de l'ancien propriétaire, je n'ai jamais rien vidé) et cet instrument n'arrête pas de me surprendre en bien 👍

Nippon, ni mauvais.