[News] [Musikmesse] Clavia Nord Wave
- 68 réponses
- 21 participants
- 3 779 vues
- 22 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

jfhome

oh !!

[/demago]

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

http://www.gearjunkies.com/news_info.php?news_id=1875

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

_Cobi_

pyRRa

Number-6

Une présentable, pas comme celle de Gearjunkies qui en fait ne sert pas à grand chose...

nightwisher

Anonyme

Anonyme

Dis donc clavia les enchaine en ce moment !!!
Preuve d'une bonne synthé de la boite c cool

daroc

Anonyme

Negraval

Negraval

Anonyme

photos en vrac du musikmesse on y voit des photos du nord wave de plus pres

Negraval

.: Odon Quelconque :.

http://acapella.harmony-central.com/forums/showpost.php?p=21608225&postcount=3
L'aspect intéressant de l'intégration de samples dans un synthé à modélisation:
Citation : One of the advantages is that you can play whatever you sample over the full range, without artifacts - and this is because the sample file is resynthesized for use in the machine. Everything's generated, no lookup tables!

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Negraval

Number-6

Citation : the sample file is resynthesized
Ce point me paraissait tellement couler de source que je n'ai pas précisé.

Negraval

jfhome

Number-6

jfhome

Sur le principe ça me semble identique, cependant, c'est clair qu'il manquait ce genre de bestion chez clavia !! à mon avis, ça va déchiiiiirrrer !!

Anonyme

quand microsoft changera son o.s. ton nord wave te servira de cale pour ta mobylette !

Push-Pull

Perso, malgré ProTools je garde la prog MIDI sur un Pentium 75 en Windows 3.11...
Et là suis entrain de me monter un Mac LCII en OS9 pour mon Emulator...
- < Liste des sujets
- Charte