Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wave : je l'ai essayé !

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 4 424 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Wave : je l'ai essayé !
Et bien je l'ai essayé ... une vingtène de minutes...aujourd'hui

je suis sur mon cul...accordéon et armonica comme presets...dites-moi que je rêve ???
et un paquet de sons accoustiques type roland /korg/yamaha....
rien de neuf de ce côté là
un pet dans un verre d'eau...

mon seul réconfort ; des presets du mellotron...

maitenant que la machine puisse sampler et jouer avec les sons un GT le fait aussi..
alors quoi de neuf...
comble du comble ...le vendeur était de mon avis...et il compte garder son lead3
si maitenant clavia fait de la guinguette...
les démos sur le site sont nul à chi....du bruit, encore du bruit...
j'y retourne la semaine prochaine...
c'est pas possible...ils sont fous ces nordiques...
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Pour le nord modular G1 le problème de l'OS est quasiment réglé. Il y a nomad qui est en java et tourne sous windows, linux et mac. Nous devrions sortir une nouvelle version devrait sortir sous peu. http://nmedit.sourceforge.net/

Quand je vois les efforts qui ont été déployé par la communauté pour remplacer le soft de clavia, ca m'écœure un peu. Clavia n'a fait aucun effort pour nous aider, comme fournir les spec du protocole et du format des fichier de patch. Pour moi, c'est clair le nord modular est génial et je n'achèterai plus de synthé qui dépende d'un logiciel non open-source. Si le soft est open source on est plus ou moins sûr qu'il sera pris en charge par la communauté à terme.

Jul

22

Hors sujet : J'ai testé le Nomad à l'époque où je disposais encore de mon Micro-Modular, mais depuis, je suis passé auG2 Engine. Y'a une alternative pour cette version du m^m genre que Nomad?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
Je suis très déçu par Clavia.

Tout a été dit dans ce post:
- découragement des afficionados de la VA
- orientation à la japonaise sans en avoir les reins

Le G2 est sorti en 2003.
J'ai aujourd'hui un portable sur Vista qui ne peut être partitionné XP.

Mon G2, l'une des rares machine achetée neuve (et qui plus est la plus chère) est le seul à me donner des boutons (pas une astuce ne marche...)

Clavia se tire une balle dans le pied....

J'ai pu écouter le Nordwave. Sans saveur et aucune chance à mon avis face au Roland. J'utilise le variphrase sur VariOS: trop cool. J'ai repris gout au sampling perso.
Le Nordwave est-il capable de triturer les sons comme le variphrase?
24
Le Nord Wave n'est pas un Variphrase je ne vois pas pourquoi tu cherches a comparer?

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

25

Citation : J'ai aujourd'hui un portable sur Vista qui ne peut être partitionné XP.

Ben tu devrais te trouver un petit portable d'occase pour faire tourner l'éditeur...
26
Clavia développe la version Vista des drivers G2, cf. Clavia Home.
27
Bon,  alors,  est-ce que les scéptiques du début on revu leur jugement suite au progrès des nouveaux OS ?